Forums GAMERGEN

Question sur les CF et PSN

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question sur les CF et PSN

Message non lupar Edenkov » 28 Fév 2015, 15:20

Salut à tous, ça fait plusieurs années que je ne me suis pas tenu au courant de l'évolution des CF sur PSP du coup j'ai quelques questions pour vous !

Tout d'abord les bases :

Modele : PSP 1004
Cf : 5.50 GEN-D3
Date code : 6C

Alors voilà, en parcourant le forum j'ai vu qu'il y' avait un peut plus de CF qu'il y' a quelques années et j'avoue que je suis un peut pommé.

Est ce qu'il y'en a un qui permet à la fois l'installation d' homebrews comme CW Cheat et avoir l’accès au psn et donc à nos jeux ! Pour être plus spécifique j'aimerais bien me refaire FF7-8 sur psp sans pour autant me soucier des combats... :roll:

Voilà, si c'est pas possible pouvez vous me dire selon vous quel CF je devrais installer car vu d'ici j'ai l'impression qu'il font tous la même chose ^^

Merci !
Edenkov Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 22 Juin 2011, 01:20
Pays: France

Re: Question sur les CF et PSN

Message non lupar Wirus » 28 Fév 2015, 16:36

Commence par désactiver la protection anti-màj du 5.50 GEN-D3 grâce à PSPGen Version Builder : http://www.gamergen.com/telecharger/psp ... lder-51719

Puis télécharge et installe le 6.61 ME-2.3 : http://www.customprotocol.com/medias/20 ... en-CFW.zip
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Question sur les CF et PSN

Message non lupar Edenkov » 28 Fév 2015, 18:12

Merci pour ta réponse !
Du coup j'ai un souci avec l'install du CF.

En gros sur l'ecran noir il me propose de telecharger "661.PBP" sur internet car il n'existe pas. Je fais "yes" et quelques secondes plus tard j'ai un message d'erreur qui dit " Démarrage du jeu impossible". 80020148

Est ce que je fais ce qui est écrit ici ?

flasher-psp-installer-custom-firmware-psp/probleme-de-mise-a-jour-t699658.html
Edenkov Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 22 Juin 2011, 01:20
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage