Forums GAMERGEN

[RESOLU] PSP2004 - Ne s'allume qu'avec une MS unique ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] PSP2004 - Ne s'allume qu'avec une MS unique ?

Message non lupar Mistik26_1 » 03 Juin 2012, 19:30

Salut !

Alors voilà mon p'tit soucis :

J'ai en ma possession 2 MS Pro-Duo de 2 et 4Go. Lorsque j'allume ma PSP2004 en CFW 5.50 Gen-D avec la carte de 2Go, tout se passe bien. Par contre, lorsque je fais la même manipulation avec celle de 4Go, écran noir et voyant vert et rien ne se passe.

Je vous pose la question : comment puis-je faire pour faire en sorte d'allumer ma PSP avec la carte de 4Go ? On me dira que je n'ai qu'à l'allumer avec ma carte 2Go et switch de MS lorsque la PSP sera allumée mais le problème c'est que lorsque ma PSP se met en veille et que j'essaie de la rallumer avec la MS de 4Go, l'écran noir reste éternellement noir...

Autre information : je ne suis pas celui qui a bidouillé la PSP. Ca remonte à pas mal d'années que la manipulation a été faite et je me souviens que mon ami a eu besoin du jeu GTA je-ne-sais-plus-quoi et il a parlé d'une Pandora Battery... J'ai trouvé quelques topics à ce sujet mais jamais ce que je recherche...

Que faire ? Pouvez-vous m'aider ? :)

PS : si je me suis trompé de sous-forum, veuillez m'en excuser, je n'ai pas l'habitude de créer des sujets sur ce forum :(
Mistik26_1 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 15 Fév 2009, 01:28

Re: PSP2004 - Ne s'allume qu'avec une MS unique ?

Message non lupar Calcidose » 03 Juin 2012, 19:36

Essaye de mettre ta psp à jour en 6.60 me 1.8, après tu verras si ça fonctionne ou pas.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP2004 - Ne s'allume qu'avec une MS unique ?

Message non lupar Mistik26_1 » 03 Juin 2012, 19:42

Ok ! :)
Cependant j'ai ça depuis des CFW 3.xx si je ne dis pas de bêtises... Mais je vais d'abord essayer la maj ce soir, merci ;)
Dernière édition par BadGoss le 04 Juin 2012, 00:33, édité 1 fois.
Raison: Quotes inutiles,merci de les utiliser à bon escient.
Mistik26_1 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 15 Fév 2009, 01:28

Re: PSP2004 - Ne s'allume qu'avec une MS unique ?

Message non lupar Calcidose » 04 Juin 2012, 07:32

De rien, tiens nous au courant.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage