Forums GAMERGEN

[RESOLU] Psp 3000 Semi Brick ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Psp 3000 Semi Brick ?

Message non lupar sangolink10 » 29 Fév 2012, 02:35

Bonjour.

J'ai une psp 3000 depuis longtemps. Je l'ai flasher aussi il y a longtemps avec le LME 6.60. Ca doit faire au moins 3-4 mois que je l'ai flasher. La, je me réveille un matin, un jour normal, et je joue a un jeu sur Gpsp. Ensuite, tout va bien, jusqu'a ce que ma psp ferme, mais pas tout d'un coup. Le jeu a été interrompue, je me suis retrouver sur le menu de Gpsp et ensuite ma console s'est éteinte.

Je la rallume ensuite pour pouvoir jouer, il y a le '' Sony Computer Entertainment '' puis ensuite on voit juste mon menu avec la couleur verte que j'ai prédéfini, sans le XMB, puis ma console re-s'éteint avec un petit bruit sourd. La je panique, j'essaie plusieurs combinaisons et ma psp re-marche mais elle je l'ai reset. Bon la je re-joue mon jeu et ca fait la même chose.

La maintenant, ma console ferme comme elle veut. J'ai eu l'image bleu du semi-brick, mais quelques minutes plus tard je peut l'utiliser en la reset par hasard avec une combinaison de touches. Même que maintenant , je met ma psp en veille, puis elle se rallume toute seule pour ensuite S'éteindre complètement !!!

Avez-vous une idée de ce que ma psp a ? Que Dois-je faire ?
Dernière édition par Invité le 03 Mar 2012, 00:00, édité 1 fois.
sangolink10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 11 Nov 2010, 01:15
Prénom: Vincent
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Psp 3000 Semi Brick ?

Message non lupar Baptiste R. » 29 Fév 2012, 02:41

Bonsoir,
Est-ce qu'en désinstallant le LCFW, le problème est toujours là ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Psp 3000 Semi Brick ?

Message non lupar sangolink10 » 29 Fév 2012, 02:50

Oui, mais ma console redémarre seulement. Ma psp redémarre mais elle ne fait pas comme si elle était semi brick. La je test si ca fait la même chose sans carte mémoire.

[EDIT] Juste comme ca, est-ce que c'est possible d'attraper un virus sur psp ?

[EDIT 2] Bon il semblerait que même sans ma Memory card, elle fait la même chose.
sangolink10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 11 Nov 2010, 01:15
Prénom: Vincent
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Psp 3000 Semi Brick ?

Message non lupar Calcidose » 29 Fév 2012, 10:11

Essaye de formater le flash 1 en démarrant:
éteindre la psp complètement et l'allumer tout en maintenant: triangle, carré, start et select.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Psp 3000 Semi Brick ?

Message non lupar sangolink10 » 01 Mar 2012, 03:50

Bon pour l'instant, ca marche. Ma psp n'a pas reset depuis que j'ai formater le flash 1. Merci beaucoup Calcidose !
sangolink10 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 11 Nov 2010, 01:15
Prénom: Vincent
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Psp 3000 Semi Brick ?

Message non lupar Calcidose » 01 Mar 2012, 09:55

Super si ça a marché!

Si le pb est résolu, passe ton topic en résolu en éditant ton premier post et en ajoutant [RESOLU] au début du titre.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage