Forums GAMERGEN

Probleme mise à jour PSP version 5.50 prome4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme mise à jour PSP version 5.50 prome4

Message non lupar detra » 21 Déc 2011, 00:27

Bonjour,
je souhaite mettre ma psp en firmware officiel, j ai tenté de mettre la version 6.10 mais lors de la mise à jour j ai un message de la psp qui me dit qu il n y a pas besoin de mise à jour car je suis en version 9.90.
j ai donc tenté, tetu comme je suis, avec la version 6.60... evidemment j ai eu droit au meme message.

j attend donc avec impatience vos astuces messieurs ou mesdames pour résoudre ce petit probleme.

merci
detra Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Déc 2010, 21:30
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme mise à jour PSP version 5.50 prome4

Message non lupar animetheque » 21 Déc 2011, 00:42

bonjour , le tuto se trouvé juste au dessus , en partie tuto , dans une autre question sur la page ainsi qu'en news sur la page d'accueil du site : http://www.pspgen.com/pspgen-version-bu ... 99298.html
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme mise à jour PSP version 5.50 prome4

Message non lupar Calcidose » 21 Déc 2011, 10:08

C'est la sécurité de yohoshiro, pour ne pas faire de mises à jour involontaires. Tu appuis sur R au démarrage de la psp pour aller dans le recovery menu, tu fais configuration, use version TXT >> disabled.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage