Forums GAMERGEN

Problème avec une PSP 1000 lors de création kit Pandora

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec une PSP 1000 lors de création kit Pandora

Message non lupar ph_duval » 15 Avr 2014, 21:07

Bonsoir,

Nouveau ici, je viens vers vous car je viens de suivre le tutoriel pour créer un kit pandora sur ma PSP 1000.
J'ai pour cela utiliser ma PSP qui est aujourd'hui en 5.50 GEN-D (Full).
Je me suis aperçu que j'ai utilisé une MD 8Go.... au lieu de la 4 ou la 1 que je possède aussi.
Ma PSP fonctionnait parfaitement bien, tout était ok et quand j'ai installé la Magic MD et la batterie pandarisée dans mon autre PSP 2000, le voyant batterie est vert et rien... je remets l'ensemble dans ma PSP 1000 et pareil...
Quand je retire la batterie, que je branche sur le secteur la PSP démarre sans problème... quand je mets après la batterie, la led passe du vert au orange...
J'avoue être dépassé, j'ai regardé à droite et à gauche et je n'arrive pas à débloquer la situation....

Merci de votre aide par avance.

Philippe
ph_duval Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Avr 2014, 19:53
Prénom: Philippe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec une PSP 1000 lors de création kit Pandora

Message non lupar Baptiste R. » 15 Avr 2014, 22:48

En fait, les symptomes que tu décris pour ta batterie veulent dire que ta batterie est bien Pandorisé. Tu as donc une partie de ton kit :)

Pour le reste, tu as du faire une erreur avec la création du MS Magic, je te conseil donc de le refaire avec une autre de tes cartes mémoires :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage