Forums GAMERGEN

Le meilleur CFW pour moi ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Le meilleur CFW pour moi ?

Message non lupar osefcomplet2 » 15 Mai 2012, 22:48

Salut la compagnie !

Cela fait longtemps que je ne suis plus venu sur un forum PSP mais il n'est jamais trop tard :)

Alors voilà j'ai une PSP-1000 qui a un CFW 5.50 Prometheus (ça remonte un peu !), et j'aurais aimé mettre le CFW ultime de la psp étant donné qu'elle est entrain de mourir à cause de la vita :)

Je me suis donc renseigné il y a 2 choix: le 6.60 ME-1.3 ou le 6.39 ME-9.4. Bref pour moi ce genre d'intitulé ne veut plus rien dire depuis des années, donc j'aimerais savoir quel est pour vous le CFW le plus complet? Et savoir les différences parmi les deux ? et dernière question: quand pensez vous que le "dernier" CFW sortira? C'est imprévisible je sais mais je me demandais si par exemple dans 6-7 mois ça sera totalement fini et on aura un truc dit "ultime" ou pas.

bref merci beaucoup pour vos réponses :)
osefcomplet2 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Mai 2012, 22:42
Pays: France

Re: Le meilleur CFW pour moi ?

Message non lupar Applelo » 15 Mai 2012, 23:02

Salut à toi ;) la meilleur chose pour toi c'est de prendre 6.60 ME car c'est la dernière version disponible publié par Sony donc aucun problème avec les tous derniers jeux de plus comme tu as une PSP1000 tu peux l'avoir en permanent ce qui est pas mal du tout ;)

L'"ultime" n'est pas sorti, par "ultime" je désignerais le Pro-C qui n'est pour l'instant publié que sous forme de plugin. Il sortira surement cette été ;) après ça dépend de Coldbird qui est seul sur ce projet fou :mrgreen: avec l'aide d'autres personnes qui doivent le soutenir.
SI tu as d'autres question n'hésite pas :D
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le meilleur CFW pour moi ?

Message non lupar fanou18 » 15 Mai 2012, 23:02

Ben déjà tu t'es mal renseigné

Les deux derniers CFW sont le 6.60ME-1.8 et le 6.60PRO-B10 Fix

Mais comme le dit si bien Applelo, opte pour le 6.60ME-1.8 :)
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
Image
Avatar de l’utilisateur fanou18 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1044
Inscription: 12 Fév 2011, 04:40
Localisation: On Earth
Prénom: steph
Pays: France

Re: Le meilleur CFW pour moi ?

Message non lupar scarface76610 » 15 Mai 2012, 23:05

Salut, as tu jeté un oeil sur les post-it de cette section juste au dessus de ton topic ?

sinon en premier lieu voici le guide qu'il te faut pour mettre ta console à jour :

comment-mettre-a-jour-sa-psp-pour-installer-le-dernier-cf-t235469.html

il te suffit de suivre le dernier topic et comme les cf PRO et ME sont sensiblement identique voir détails donnés au début de ce guide après à chacun de voir celui qu'il préfère tu peux installer soit l'un soit l'autre.
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le meilleur CFW pour moi ?

Message non lupar osefcomplet2 » 15 Mai 2012, 23:14

Merci pour vos réponses!

Moi je cherche un CFW où je peux lancer des backups sans patch (je sais qu'à l'époque fallait prendre le prometheus pour ça, je sais pas si maintenant ça a été définitivement règler) et des iso ps1 et des roms d'oldies. Y a t-il donc une version plus attrayante pour mon profil ? :)

merci encore!
osefcomplet2 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Mai 2012, 22:42
Pays: France

Re: Le meilleur CFW pour moi ?

Message non lupar Calcidose » 16 Mai 2012, 13:29

Je te conseille aussi le 6.60 me 1.8.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage