Forums GAMERGEN

L'écran Bleu De La Mort Psp 3.71

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

L'écran Bleu De La Mort Psp 3.71

Message non lupar zougali » 25 Déc 2011, 19:13

bonjours a tous , je m'excuse d'avance d'être un novice dans ce domaine ,
la psp et a mon amie et il a un problème , quand il allume sa psp il y le fameux écran bleu de la mort , e lui disant d'appuyer sur la touche O pour initialiser le système , mais rien ne ce fait , la console se redémarre et revient au meme écran bleu de la mort , j'ai tout essayer appuer sur sélect et starte et les bouton triangle et carré simultanément en demarant la console mais toujours rien , il revient toujours au meme écran bleu de la mort , jespere que vous m'aiderais j'aivraiment besoin qu'on m'aide
:( :( :( :( :( :( :( :(
zougali Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Nov 2011, 19:27
Prénom: miklar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'écran Bleu De La Mort Psp 3.71

Message non lupar Baptiste R. » 25 Déc 2011, 19:14

Bonsoir
est-ce que cette PSP était en 3.71 officiel ou alors en Custom Firmware (M33) ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'écran Bleu De La Mort Psp 3.71

Message non lupar zougali » 09 Jan 2012, 21:11

elle est custom firmwire
si vous pouver m'aider en me disant quel tuto dois je prendre ou m'aider parce que je veut sérieusement reparer la psp
zougali Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 18 Nov 2011, 19:27
Prénom: miklar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: L'écran Bleu De La Mort Psp 3.71

Message non lupar gilleto99 » 10 Jan 2012, 08:35

yop,

enlève ta ms et ta batterie là tu ne mets que le chargeur sur ta psp ensuite tu tiens R enfoncé et puis allume ta psp

là 2 solutions :
*si la psp s'allume sur un menu elle est juste semi-brickée et là il te suffit de recovery flasher pour la ranimer : http://www.pspgen.com/recovery-flasher-hen-1-60-actualite-187787.html

là tu seras en 5.00m33-6 , il te suffit d'installer le 6.60me-1.6 pour avoir un psp avec le dernier cf 6.60me sorti : cliquez ICI !

ensuite vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

*si la psp ne s'allume pas elle est brickée et là tu as besoin d'un kit ddc pour relancer cette psp!!!
ce kit peut se faire de 2 façons:
-tu dois créer un kit DDC mais il te faut déjà une psp en CF :

[TUTO] Créer son kit Despertar Del Cementerio V8 : cliquez ICI !

[TUTO] Utilisez son kit Despertar Del Cementerio V8 : cliquez ICI !


-si tu ne connais personne qui aurait une psp en CF il te reste d'autres soluces:
1)demander à des membres de pspgen qu'ils te fassent un kit DDC gratos(soit directement ou via la poste) : cliquez ICI !

2)si ça ne fonctionne pas tu peux acheter une batterie pandora sur le net(8-10€ sur http://www.priceminister.com/s/datel)
pour la MS utilisez PSPGRADER v0.08(sur google on le trouve très facilement, d'autres programmes existent comme "rainsSimpleMMSMaker" mais PSPGRader est le plus simple - le plus rapide et fonctionne à merveille!).

3)il existe une ultime solution mais je la déconseille fortement: via un tuto tu ouvres ta batterie et tu sectionnes une des pattes d'un petit processor pour faire passer ta batterie en batterie pandora. le problème c'est qu'une fois sur quatre la personne casse sa batterie et il est obligé d'acheter une batterie neuve sony et il achète malgré tout une batterie pandora...
si malgré ça tu es intéressé : cliquez ICI !



dis nous koi
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage