Forums GAMERGEN

[RESOLU] ( Encore merci :) ) PSP Fat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] ( Encore merci :) ) PSP Fat

Message non lupar Maattt » 19 Déc 2012, 21:39

Bonsoir à vous,
J'ai une vieille PSP Fat (1001 je crois) blanche et j'ai un gros soucis avec je ne peux plus jouer à mes jeux elle ne les lit plus. (Il y a bien 3/4 ans qu'elle n'a pas servi). J'ai plein de question à poser. Comment pouvoir lancer mes jeux à partir de la carte (Je peux en suivant le tutoriel à partir de la PSP d'un ami récupéré les iso de mes jeux). Il faut un custom firmware? D'autre moyen? Lequel mettre? On doit renoncer à la version officiel? Peut-on en même temps jouer à des jeux de PS1 (Ressortir mes Spyros me tentent beaucoup). Je ne sais pas ou demander de l'aide je suis débutant dans se genre de chose. CFM pro c'est quoi? me? A partir du CFM 6.XX Pro Me on peut jouer à des jeux de PS1? On peut accèder à internet? J'ai vu accès au PSN? C'est autorisé par Sony???
Merci d'avance :) .

Firmeware officiel Sony 3.95
Dernière édition par laurentk951 le 22 Déc 2012, 00:52, édité 2 fois.
Maattt Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 19 Déc 2012, 20:50
Pays: France

Re: PSP Fat

Message non lupar fanou18 » 20 Déc 2012, 02:23

Bonsoir

Ah oui 3.95, c'est... Ancestral :D

Alors pour ta PSP je te conseille le 6.60 ME-1.8

Commence déjà par installer le 6.60 Officiel.

Donc en premier lieu branche ta psp au secteur. Toujours brancher la PSP lors de l'installation d'un custom !!!!

En second lieu, tu sauvegardes les données de ta MS (jeux, vidéos, musiques, photos, sauvegardes de jeux, etc...)

I/ tu installes le Firmware officiel 6.60 :

http://www.pspgen.com/divers/telecharger-198850.html?secours

Tu suis les indications.

Puis tu formates à nouveau ta MS via la PSP.