Forums GAMERGEN

demarrage du jeu impossible dadadada

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

demarrage du jeu impossible dadadada

Message non lupar idrissnirlo » 06 Déc 2012, 12:15

bonjour jai un souci avec ma psp 1006 que jai eu, et jai acheter un jeu mais on me dit demarrage du jeu impossible dadadada et meme la mise a jour ca ne marche pas help me please!!
idrissnirlo Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Déc 2012, 11:01
Prénom: Idriss
Pays: France
Sexe: Homme

Re: demarrage du jeu impossible dadadada

Message non lupar monsterhunter42 » 06 Déc 2012, 14:54

Bonjour,
Ta psp à quel firmware ?
Avatar de l’utilisateur monsterhunter42 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 507
Inscription: 16 Fév 2013, 15:25
Prénom: Claudien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: demarrage du jeu impossible dadadada

Message non lupar Sylwer » 07 Déc 2012, 20:48

Bonsoir,
Le sujet est pour ainsi dire... lacunaire --'

Firmware officiel ou custom? Quelle version? Jeu UMD ou PS Store? Mise à jour de quoi vers quelle version?

Commence déjà par préciser ton problème pour qu'on puisse t'aider ^^'
Lenneth Wrote:To my side my noble Einherjahr !
Avatar de l’utilisateur Sylwer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 10 Jan 2013, 18:43
Localisation: Piscine 42
Pays: France
Sexe: Homme

Re: demarrage du jeu impossible dadadada

Message non lupar monsterhunter42 » 07 Déc 2012, 23:01

Sylwer à raison, si tu veux un maximum d'aide, il nous faut un maximum d'informations.
Si tu joue avec un UMD (c'est à dire une disquette) ton problème peux venir de ton lecteur UMD :wink:

A Sylwer : je pense que c'est un UMD étend donné qu'il a acheter le jeux (ou sur le PSN)

A+ et tiens-nous au courant ! :)
Avatar de l’utilisateur monsterhunter42 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 507
Inscription: 16 Fév 2013, 15:25
Prénom: Claudien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: demarrage du jeu impossible dadadada

Message non lupar sebaast » 06 Fév 2013, 15:06

Hello

je n'ouvre pas de nouveau post ayant le même message d'erreur que celui cité ici.

Après mon passage à la case présentation , voici le problème auquel je fais face sur la PSP (1004 ) de mon fils.
Je précise que je l'ai acheté d'occase il y a 2 ans au moins , qu'il ne s'en ai servi que une ou deux fois avec le disque UMD en place , celui de démo je pense.

J'ai acheté 4 jeux pour son anniv ( Fifa 12 , Need for speed etc...)
Un seul des 4 fonctionne ( Ace combat ) pour les autres j'ai le fameux message "dadadada".
Le firmware actuel est 3.40 ( du vieux donc) . J'ai tenté une mise à jour en 6.40 (il me semble )proposée en me connectant en wifi sur ma box.
Tout fonctionne correctement , mais une fois que je remets un jeu j'ai le même message..le nouveau firmware ne semble pas être pris en compte.
J'ajoute que selon l'ancien propriétaire ( un collègue) , cette PSP avait dû être "crackée". est ce le problème ?

Voila tout est dit . en espérant avoir été assez précis et que vos lumières vont aider mon fils à pouvoir utiliser sa PSP .?

Merci
sebaast Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 06 Fév 2013, 14:49
Prénom: sebastien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage