Forums GAMERGEN

Debricker PSP 3004

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Debricker PSP 3004

Message non lupar RonaldoElement » 31 Déc 2012, 21:57

Bonjour

Y'a bien longtemps j'ai voulu installer un gameboot sur ma psp 3000 6.39 (pas sur) PRO B9 . Au lancement du jeu (Football Manager 2011) ca a freezer et ma psp s'est eteinte . Je réessaye de l'allumer , la led verte s'allume et l'écran reste noir = briquée . J'ai vu qu'on était obliger de changer la carte mère , j'ai donc laisser tomber et laisser prendre la poussière a ma psp pendant 1an et demi je pense.

Avec tout ce temps ,est-ce que quelqu'un aurait trouver la solution . J'ai vu qu'il fallait essayer d'enlever la batterie et l'allumer et tout plein d'autres trucs = pouvez-vous m'en dire plus a ce sujet ? Et aussi , aurais-je un moyen d'atteindre mon mode recovery ?

A moins que je dois me faire a l'idée d'abandonner ma psp a jamais ? Merci de votre aide :angel:
RonaldoElement Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Déc 2012, 21:40
Prénom: Mr.0
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Debricker PSP 3004

Message non lupar Baptiste R. » 31 Déc 2012, 22:43

Le seul moyen que tu connais est toujours le seul : le changement de carte mère.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage