Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] cracker PSP 1004 ofw 3.03

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: cracker PSP 1004 ofw 3.03

Message non lupar catsonic56_1 » 08 Nov 2012, 22:57

bah non je suis certaine que ma clé est la bonne, je fais bien attention au majuscules etc ... mais j'en viens a me demander si elle n'a pas un souci ????


Pff ça m'enerve vraiment trop, je suis sur de tout ce que j'ai fais comme manip puisque c'est pas la premeiere fois que je rentre lacle du reseau sur un appareil, ça a toujours fonctionner niquel même la psp 2004 de mon fils ça a marcher du premier coup ...je pense sincerement que ma Fat a un probleme, deja le bouton power fonctionne une fois sur 2 8O .

Du coup je ne vais pas me prendre ni vous prendre la tête plus longtemps lol mon zhom me propose de l'echanger demain contre une 3004 qu'il y avait dans le magasin d'occasion, on est pas a 20 euros pret qu'il a dit lol

J'abandonne donc l'idée de la crackée, je passe donc en resolu et reviendrais surement demain dans un autre sujet pour ma 3004 :lol:

Merci a vous
catsonic56_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 11 Mar 2013, 18:41
Pays: France

Re: cracker PSP 1004 ofw 3.03

Message non lupar Calcidose » 09 Nov 2012, 11:13

Si tu n'as plus de question, tu peux passer ton topic en résolu en éditant ton premier post et en ajoutant [RÉSOLU] au début du titre.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage