Forums GAMERGEN

Conseil pour flashé PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conseil pour flashé PSP

Message non lupar Bryce974 » 25 Oct 2012, 19:12

Salut les gars ;)

Tout nouveau dans le domaine de la PSP je n'y connais pas grand chose. J'ai cependant des connaissance en informatique ce qui pourrait bien m'aider pour flashé/cracké ma PSP.

__Alors j'ai commencé à suivre ce tuto très complet : http://www.pspgen.com/tuto-identifiez-f ... 804-1.html

__J'ai une PSP-3004 (3000) déjà en 6.60 (non flashé évidement). J'ai un peut près compris le système de HEN et des FW....J'ai pigé que la version du HEN change selon le FW choisi..... Ma question est : Puisque je suis déjà en FW 6.60...je doit réinstaller le FW 6.60 ou inférieur ou je peux directement utiliser le HEN qui correspond à mon FW 6.60 sans pour autant réinstaller le FW vu qu'il est déjà installer d'office ????

__Serait-il possible que vous me guidez sur la procédure à suivre pour flashé ma PSP ??

__Ah ! et aussi, en suivant le tuto, en voulant lancer "Everest 2" je n'y arrive pas car message d'erreur "Le jeux et endommagé...ect" cela voudrai dire quoi ? (je l'es bien mit dans le répertoire PSP > GAME)

Merci à vous ;)
Bryce974 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 06 Juin 2011, 20:29
Pays: France

Re: Conseil pour flashé PSP

Message non lupar Baptiste R. » 25 Oct 2012, 22:42

Bonsoir :)

Pour toi, le plus simple est d'installer le 6.60PRO-C :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 00032.html

Et après, c'est bon, ta PSP est flashé ;)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Conseil pour flashé PSP

Message non lupar Bryce974 » 26 Oct 2012, 07:29

Yes merci c'est bon pour la partie flashage c'est OK.

Je rencontre un autre soucis avec les jeux. J'ai mon jeux Burnout en .CSO, je l'es bien copier dans la partie ISO de la carte mémoire de ma PSP. Mais en lançant le jeux il reste sur un écran noir et même que j'ai l'impression que la PSP se bloque car impossible de l'éteindre via le bouton droit (obliger de retirer la batterie)

Bien évidement j'ai bien tenté de re-flashé ma PSP avec l'update ainsi que le Fast Mémory de 6.60PRO-C. Rien y fait.

Ceux soucis viendrait du jeux ou de la PSP ?? Quel est la maniple à faire ?

Merci à vous ;)
Bryce974 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 06 Juin 2011, 20:29
Pays: France

Re: Conseil pour flashé PSP

Message non lupar Baptiste R. » 26 Oct 2012, 23:57

Dans le menu de la PSP, appuis sur SELECT.
Ensuite, tu modifies la ligne UMD ISO mode.
Tu met par exemple "M33-driver". Enfin test les différents mode.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage