Forums GAMERGEN

Aide : Mise a jour de ma PSP compliquée...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide : Mise a jour de ma PSP compliquée...

Message non lupar Touffuxe » 14 Jan 2012, 10:31

Bonjour tout le monde , j'ai un petit problème avec la mise à jour de ma PSP CF car javais perdu la console , et je viens de la retrouver. Elle est en 5-50 GEN D3 , et les nouveau jeux ne sont pas compatibles , que dois je faire et quelle mise a jour pour jouer aux nouveaux jeux ( je ne desire pas les patcher )

Merci d'avance :)
Touffuxe Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Mai 2011, 21:31
Pays: France

Re: Aide : Mise a jour de ma PSP compliquée...

Message non lupar scarface76610 » 14 Jan 2012, 11:20

Bonjour, as tu pensé a jeter un oeil sur les post-its de cette section, avec un minimum de recherche tu aurais trouvé la solution à ton problème .

Donc voici le lien qu'il te faut, regarde le dernier tuto :

comment-mettre-a-jour-sa-psp-pour-installer-le-dernier-cf-t235469.html
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide : Mise a jour de ma PSP compliquée...

Message non lupar gilleto99 » 14 Jan 2012, 14:12

Touffuxe,

voici comment passer sur le dernier cf :
-mettre le chargeur sur la PSP durant toutes les opérations même si la batterie est déjà à 100%

-désactiver la protection anti-MAJ 5.50gen :
Via votre psp: appuyer sur SELECT aller sur PERIPHERIQUE USB avec droite-gauche mettre Flash0 (au lieu de Memory Stick) ensuite passer en USB là aller sur votre pc et ouvrer les dossiers VSH/ETC et entrer dans le fichier "version.txt" vous avez RELEASE 9.90 là mettez 5.50 à la place de 9.90. Fermer le fichier "version.txt" et vous sauvez. Revenez au menu psp appuyer sur SELECT et remettez à PERIPHERIQUE USB: Memory Stick ensuite vous sortez.

-installer le CFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !

-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!

-Enjoy !!!



voici un petit rappel :
-les jeux psp & minis (.iso et .cso) vont dans le dossier ISO
-les jeux ps1(eboot.pbp) et les homebrews vont dans PSP/GAME
-les plugins(.prx) vont dans SEPLUGINS
(comme je te l'ai dit tous ces dossiers seront présents lors du formatage)


plus simple comme ça non? et avec ce tuto tu peux tout lire dis koi (et regarde tes mess.pv)
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage