Forums GAMERGEN

Une puce pour PS3!!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Une puce pour PS3!!!

Message non lupar Sani300 » 08 Nov 2007, 15:16

NON mais NON  >:( il ne faut pas qu'un ISO loader sorte sinon c'est la fin pour la ps3 et surtout pour sony  :'( regardé se que sa a fait a la psp elle est morte plus aucun jeu sorte depuis sa les editeurs de jeu se lance plus dans la psp les jeux se vendent mal alors si la ps3 fait pareil ba alors il n'y aura plus aucun jeu !!!!!  :'( elle est telement bien cette console il ne faut pas la demolir a cause de sa
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Sani300 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 29 Juin 2009, 21:59

Re : Re : Re : Re : Une puce pour PS3!!!

Message non lupar Trance-Spirit » 15 Nov 2007, 20:02

cyberbob Wrote:Heu je prend mes jeux en import, mes meme jeux qui en france coute 70€ je es trouve en moyenne a 41/50€

(qu'on me parle pas de douane, jusque la je me suis jamais fais prendre.)

Pour le 70€ chez nous ce sont surtout les magasin qui ce font une bonne marge car 70€ si ma mémoir est bonne était la limite maximal qu'avait fixer Sony.


euh.... et bien il faut croire que certain magasin dont je ne citerai pas le nom brise cette limite car j'ai vu le jeu skate a 80 € . j'ai bien fait de pas le prendre ce jour la. donc un conseil, n'achetez pas vos jeux ps3 a connexion... Hein ? quoi ? mais non je l'ai pas dis....
;)
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 201
Inscription: 13 Jan 2008, 17:34
Localisation: Evian
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une puce pour PS3!!!

Message non lupar X-Us » 31 Jan 2008, 02:28

Si il existe une faille pour un ISO Loader elle est encore présente en 2.10, Sony fait des MAJ de sécurité en réponse à une faille et non l'inverse donc revenir à un ancien firmware ne sert à rien pour le moment.
Sinon puce multi-support ça va poser des problèmes par la suite, les consoles n'ont pas du tout la même architecture donc ça paraît difficile à mettre en place.

En attendant un éventuel hack utile à la communauté underground PS3... Ma PS3 restera vierge de toute modification hardware (except the HDD 500 Go)
Image
X-Us Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 14 Mai 2008, 00:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une puce pour PS3!!!

Message non lupar fab95140 » 01 Avr 2008, 05:46

mais a la base pour qu'une puce fonctionnne et serve a kelke chose faudrai deja avoir su decrypter les firmware comme sur psp, apres un iso loader peu avoir des extension pour le reseau l'iso sur le pc hop l'iso loader chage l'iso et roule, et je ne pense pas que sa va ruiner sony, la xbox360 est flashage pourtant il s'en vend encore, apres c vrai que le prix des jeux est un peu abuser perso si un jour un iso loader sort je le prendrai pour tester les jeu qui sont pas forcement connu et donc qui non pas de notoriete style lair jeu avec une idee pas mal avec la fonction du sisaxis mais concept mal devellopper si j'avais depenser 70 € ds ce jeu je serai degouter apres les futur hit son a acheter tels que gt5 prologue (acheter), gta4 (en attente du 29 avril et metal gear 4 commander en version collector bien entendu
fab95140 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Jan 2009, 04:36

Re : Une puce pour PS3!!!

Message non lupar Testament » 05 Mai 2008, 20:43

Lair est à même pas 30€ en occaz , il vaut donc le coup de l'acheter
Testament Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 22 Aoû 2010, 21:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Une puce pour PS3!!!

Message non lupar saxe_1 » 10 Nov 2008, 15:28

jaidi9483 Wrote:Heu je comprend pas trpo l anglais
Mais a quoi sert elle ?

a pouvoir installer un firmawre inferieur ?
et autre chose ?




Bah c'est clair pourtan, des developeurs planchent pour que nos jolie tete blonde puisse faire leur propre iso (dans l'absolue) .
Le temp nous le dira
Je ne suis pas trop pour la copie de jeux sur console next
Mais un emulateur nintendo sega amstrad HUMHUM!!
ID PSN   SAXE_  (!!!! avec le tiret _8 !!!!)

LBP Pack MGS - COD4 - COD WaW - LEGO STAR WARS - BAD COMPAGNY -
saxe_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Nov 2008, 19:57
Localisation: SAXE_Land

Re : Une puce pour PS3!!!

Message non lupar micky333 » 19 Jan 2009, 17:44

ce serait envisagable si il y avait du monde sur la scene mais  ou est  dark alex .et si il faut il a deja tout décrypté facon PSP (si sa vous fait plaiz) méme si sa na rien a voir du tout .ils attendent avant de le balancer paske faut pas croire qu'une console reste sans hack 2 ans (les temps évolue)  aurait il peur de sa sanction infligé par sony lors de son procés pour le hack de la psp mais la sa sera pas la meme histoire financiere
ps3  PSP si vous voyez ske jve dire.nous oublie pa alex

SKFU  a lui mdr
micky333 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 09 Juin 2008, 13:13

Re : Une puce pour PS3!!!

Message non lupar prins022 » 22 Jan 2009, 00:52

Salut,
Loin d etre un programmateur, je suis qqun qui a une ps3 brickée ( elle redémarre tte seule au bout d une min ), et ceci suite a la mise a jour du firmware 2.42 ( celui avant l introduction du mode recovery ), vu que je suis dans des contrées lointaines ( en Tunisie ) pas de sav pour moi, je me suis procuré une puce INFECTUS 2 que je vais souder, si vous avez des expériences a essayer pour sauver une ps3 brickée suis votre homme, il faut savoir que j pas accés au xmb, donc je sais pas si je vais pouvoir faire le dump du NAND pour le réinjecter et tenter une derniére manoevre désespérée, voilà si vous avez des suggestions suis preneur.
Merci
prins022 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 08 Oct 2008, 18:00

Re : Re : Une puce pour PS3!!!

Message non lupar rebelfr » 22 Jan 2009, 03:43

prins022 Wrote:Salut,
Loin d etre un programmateur, je suis qqun qui a une ps3 brickée ( elle redémarre tte seule au bout d une min ), et ceci suite a la mise a jour du firmware 2.42 ( celui avant l introduction du mode recovery ), vu que je suis dans des contrées lointaines ( en Tunisie ) pas de sav pour moi, je me suis procuré une puce INFECTUS 2 que je vais souder, si vous avez des expériences a essayer pour sauver une ps3 brickée suis votre homme, il faut savoir que j pas accés au xmb, donc je sais pas si je vais pouvoir faire le dump du NAND pour le réinjecter et tenter une derniére manoevre désespérée, voilà si vous avez des suggestions suis preneur.
Merci
moi, j'aurais commencé par essayer avec un autre disk dur, juste pour voir si c'est bien le FW qui a morflé....
apres, clair et net que si ca fait pareil avec un autre disk, ben c'est du brick de chez brick
(ou panne, mais ca serait pas de bol :( )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Une puce pour PS3!!!

Message non lupar prins022 » 22 Jan 2009, 15:58

Wé pas de bol comme tu dit rebel, j essayé 3 disque durs, arrachés d ordi portables, et pas de proposition de formatage en vue, tjrs black screen, une question que je me pose : avec ma puce infectus 2 ,est ce qu il y a moyen de lire la memoire du NAND ( etant donné que j pas accés au xmb ), pce que je me rappelle d une news ou une certaine team avait réussi a debriquer une ps3, ( c etait NDT, si je me rappelle bien, mais ils ont pas indiqué le 'comment?' ).
allez les gars des propositions SVP, j une ps3 en cobaye, sinon elle va finir sur youtube dans la serie : "PS3 crash test : survivra t elle d une chute du 3 eme etage?" hihi
prins022 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 08 Oct 2008, 18:00

Re : Re : Une puce pour PS3!!!

Message non lupar webcapitain » 24 Avr 2009, 15:04

prins022 Wrote:Salut,
Loin d etre un programmateur, je suis qqun qui a une ps3 brickée ( elle redémarre tte seule au bout d une min ), et ceci suite a la mise a jour du firmware 2.42 ( celui avant l introduction du mode recovery ), vu que je suis dans des contrées lointaines ( en Tunisie ) pas de sav pour moi, je me suis procuré une puce INFECTUS 2 que je vais souder, si vous avez des expériences a essayer pour sauver une ps3 brickée suis votre homme, il faut savoir que j pas accés au xmb, donc je sais pas si je vais pouvoir faire le dump du NAND pour le réinjecter et tenter une derniére manoevre désespérée, voilà si vous avez des suggestions suis preneur.
Merci


Salut, un peu tard pour repondre
si tu n'a pas fait de dump avec l'infectus avant que ta console brick tu peux oublier de debrickage par l'infectus car chaques ps3 à un FW different (je parle du contenu interne et pas de la mise a jour) et vu que ton FW est déffectueux (si c'est un brick et pas un problemme materiel) tu ne pourra pas le lire ou ton dump sera corrompu, dans tout les cas c'est impossible de debrické une ps3 sauf si tu pense à faire un dump avant le brick

Le conseil que je te donne :
Garde ta ps3 de coté et attend une solution (un recovery bootable par disque CD contenant un FW universel ????? comme la psp et la pandora, qui sait ??).
Wait & See
webcapitain Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Avr 2009, 14:47

Re : Une puce pour PS3!!!

Message non lupar lach-k4 » 23 Mai 2009, 12:18

  il ne faut pas qu'un ISO loader sorte sinon c'est la fin pour la ps3 et surtout pour sony  Pleurs regardé se que sa a fait a la psp elle est morte plus aucun jeu sorte depuis sa les editeurs de jeu se lance plus dans la psp les jeux se vendent mal alors si la ps3 fait pareil ba alors il n'y aura plus aucun jeu !!!!!  Pleurs elle est telement bien cette console il ne faut pas la demolir a cause de sa

je suis d'accord avec toi
lach-k4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 21 Avr 2009, 23:28

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage