Forums GAMERGEN

probleme multiman...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme multiman...

Message non lupar fr3m4n » 25 Avr 2011, 20:19

Bonjour,
alors voila quand je formate mon hdd et que je j'ajoute un jeux dessus via mon pc et que je le connecte a la ps3 no problème multiman vois le jeux alors je le lance elle sauvegarde une partie du jeux âpres le jeux démarre impecc donc âpres quand je coupe la console et que je rajoute un jeux sur l'hdd via la pc comme pour le premier et que je reconnecte l hdd a la ps3 multiman vois toujours le premier mais le nouveau que je viens d'ajouter rien il apparait pas vous avez une solution???SVP
fr3m4n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 16 Déc 2010, 21:03
Prénom: seb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme multiman...

Message non lupar biboune11 » 26 Avr 2011, 09:58

tes jeux sont ils dans le dossier GAMEZ
Avatar de l’utilisateur biboune11 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 01 Juil 2012, 21:44
Pays: France

Re: probleme multiman...

Message non lupar fr3m4n » 26 Avr 2011, 11:28

oui bien dans le dossier comme le premier
fr3m4n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 16 Déc 2010, 21:03
Prénom: seb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme multiman...

Message non lupar john83300 » 26 Avr 2011, 11:46

ben essaye de le mettre sur un hdd extern ensuite copie leu dans multiman tout simplement car multiman est compatible avec le format NTFS et fat32 la manip est la suivante :
1) branche le hdd extern en fat32 ou NTFS ( fichiers creer USB.CFG et copier dans multiman dans le dossier usrdir ) suivre le tutos dedier sur ps3gen
2) lance le lv2patcher
3) ouvre multiman et met a jour multiman a la version 1.17.02 qui normalement la derniere
4) copie le jeux que tu veux en fessan O et reponder oui
5) ensuite sort de multiman
6) la lance le pl3fix permission ( a chaque ajout d'un jeux ou quand tu as ajouter tous les jeux que tu veux apres fait pl3fix permission )
7) re ouvre multiman et selectionne le jeux tu va revenir au xmb
8) va sur app/ps3game/ et fait X pour valider et lancer le jeu install leu si tu ne la pas fait si il te met l'erreur au niveau des trophée tu refait et re va sur app/ps3game et tu relance l'install du jeux si tu ne la pas fait
9) niquel chrome le jeux se lance tous est ok et fonctionne a 100%
voila
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage