Forums GAMERGEN

problème de pkg avec la ps3key v2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème de pkg avec la ps3key v2

Message non lupar izanagi59 » 14 Déc 2010, 00:04

bonsoir pour résumé jai downgradé ma ps3 slim 3.50 a 3.41 après 2 coup d essai je downgrade mais le problème et que quand je veux installé les pkg le 2 eme et deja en appuyan sur triangle pour lancer l install "le dossier et vide " et la message "installage package no found un truc du genre et pour le 1er un code d erreur donc si sa et deja arrivé (jai essayer plusieur mis a jour)
izanagi59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 13 Oct 2010, 20:36
Prénom: kevin
Pays: France

Re: problème de pkg avec la ps3key v2

Message non lupar synthetik222_1 » 14 Déc 2010, 10:46

Salut, désolé de ne pouvoir t'aider, il se trouve que je suis exactement dans le même cas!! Je ne vois aucun "package" ou quoi que ce soit à installer!!
j'ai essayer de mettre le fichier *.pkg sur plusieurs clés en fat32, comme indiqué.......mais nada........ je pige po!!
Avatar de l’utilisateur synthetik222_1

Re: problème de pkg avec la ps3key v2

Message non lupar izanagi59 » 14 Déc 2010, 15:39

??? oui moi aussi "backup manager " mais bon les pkg doive etre intaller en 1er je suppose et je ne sais comment faire a moin que quelqun et un fichier firmware.bin ou n importe quel fichier ou les pkg sont caché 8) "fonctionnel" a partagé sa serait sympatoche ;)
izanagi59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 13 Oct 2010, 20:36
Prénom: kevin
Pays: France

Re: problème de pkg avec la ps3key v2

Message non lupar izanagi59 » 14 Déc 2010, 18:59

8) pour moi le probleme et résolu comme je sui faché avec l anglais je n ai pas fait le lien en faite j ai simplement mi une clé "fat32" avec le manager puis branché a coté de la ps3key et la j appuie sur x sur install package et la miracle manager et repéré je les installé et bingo ;D :P
izanagi59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 13 Oct 2010, 20:36
Prénom: kevin
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage