Forums GAMERGEN

Problème de HDD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de HDD

Message non lupar Saucisse_1 » 24 Jan 2011, 22:42

Bonjour,

Je viens d'installer le firmAware de petit piratin en 3.55. Kmeaw.
J'ai un HDD formaté en FAT 32 et un MAC sur lequel j'ai quelques images disques de 8 à 19 gigas.
Hors le FAT 32 n'accepte que des fichiers inférieurs à 4 gigas.

Ma question est : comment faites vous pour installer ces images sur le HDD de la PS3.

Comment faites vous pour configurer un réseau sans passer par une livebox et donc se brancher par internet, directement d'un imac ?

Merci
Saucisse_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Jan 2011, 22:28
Pays: France

Re: Problème de HDD

Message non lupar Creatortag21 » 24 Jan 2011, 22:49

http://www.zdnet.fr/telecharger/logicie ... 98851s.htm

puis tu installe FTP blackbox sur ta ps3 et tu le lance t'aura un ip du genre 192.168.X.X et tu laisse le machin comme ca puis tu va sur filezilla.

Ca marche si ta ps3 est connecté a un router ( avec le pc) ou wifi. Fin tant que t'as une connexion internet sur ta ps3

Tu va dans gestionnaire de site t'en crée un avec le ip de ta ps3 sur le port 21 ( mode de transfert actif) tu te connecte dessus et tu envoye tes fichier dans _hdd0/game/BLESXXXXX pour les jeux. Tu peux aussi supprimer des truc et crée des dossier (sympa ca ^^ )

c'est tout je pense, n’hésite pas si t'as d'autre question

pour l'autre question je sais pas ^^ dsl
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Problème de HDD

Message non lupar Saucisse_1 » 24 Jan 2011, 22:57

Ok !
Le truc c'est que j'ai pas de routeur, mon routeur c'est ma livebox, et comme je ne veux pas que ma PS3 soit connecté a internet pour pas qu'elle soit un jour blacklisté (car je pense que sony fera comme microsoft avec des vagues de banissements) comment puis je faire ?

Je passe par le wifi car la PS3 est éloignée de la livebox et du mac..
Saucisse_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Jan 2011, 22:28
Pays: France

Re: Problème de HDD

Message non lupar Creatortag21 » 24 Jan 2011, 23:02

Moi je suis sur le geohot donc je dois tout signé avant de lancer (homebrews) Et donc une fois signée si je reviens en officiel je peux toujours utilisé totu ce que j'ai installé y compris lancé mes backup tout en étant en officiel je pense qu'avec cette méthode t'as beaucoup moins de chance d’être suspecté vu que ton firmware est l'officiel et pas un modifié ^^

Aussi je passe jamais en CFW ( vu que je peux tout utiliser en officiel FTP,awesome file manager, émulateurs) sauf quand je veux installer des pkg vu que j'ai pas le install package file sur l'officiel. Mais si je passe en CFW je déconnecte le câble RJ45 dans ton cas déco le wifi.

Je sais pas si t'as compris xD
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Problème de HDD

Message non lupar Saucisse_1 » 24 Jan 2011, 23:24

oui c clair loool
Saucisse_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Jan 2011, 22:28
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage