Forums GAMERGEN

Idée pour le Hack PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar bebou007 » 05 Avr 2009, 16:25

je viens de tester l 'acces a distance et on peut rien faire depuis en fait la psp sert juste d'ecran
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 05 Déc 2011, 23:37
Pays: France

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar MaKaRov » 05 Avr 2009, 21:16

Ba oui tu croit que le controle a distance officiel de SONY va te laisser fouiné dans le coeur de la PS3, faut développer un logiciel comme celui du controle a distance puis a partir de la fouiné au fin fond des fichier secret de la PS3
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 29 Juin 2010, 09:43

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar vincentpsp2 » 05 Avr 2009, 21:24

D4D4 Wrote:Ba oui tu croit que le controle a distance officiel de SONY va te laisser fouiné dans le coeur de la PS3, faut développer un logiciel comme celui du controle a distance puis a partir de la fouiné au fin fond des fichier secret de la PS3


ok mais avec le CaD comment tu veut voir des fichier caché, si on ne sait même ou on va ???

puis pour faire un programe qui resemble au CaD ill faut pour sa arrivé a faire comuniqué la PSP avec la PS3 donc il faudrais arrivé a hacké PS3 pouvoir dévelopé un CaD
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar payam007 » 05 Avr 2009, 22:28

moi je'y crois pas trop sa va pas le faire , faut pas se fatiguer pour rien ;D :P
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 903
Inscription: 17 Aoû 2008, 21:23
Localisation: derrière mon écran :D

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Avr 2009, 00:26

bon si je comprend bien il faudrai un homebrew qui nous permettent de se balader dans les different flash de la ps3 ?mais chose qui n'est pas possible,car vous etes bien daccord avec moi quand on utilise l'acces a distance via psp,la ps3 s'allume,donc si elle s'allume,elle lance du code de chez sony;qui dit code de chez sony dit protection donc pour moi pas possible meme via la psp,il faut trouver une faille et ceci n'en est pas une,enfin pas pour moi,premiere chose qu'il faudrai deja faire c'est decrypter le HDD ce seras deja une bonne avancé ;) ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar payam007 » 06 Avr 2009, 00:50

oui la premiere chose serait le decryptage ...
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 903
Inscription: 17 Aoû 2008, 21:23
Localisation: derrière mon écran :D

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar coolspot69 » 06 Avr 2009, 00:55

Un reverse engineering a été fait sur le logarithme de cryptage de la ps3, petit à petit mais ça avance, je vois bien en prochaine avancée le décryptage du HDD qui ne sera pas une faille en sois, mais pourra faire accéder à la "bête" :)

Par contre oui, je pense bien que la psp envoi ou reçois des données de la ps3, c'est obligé, mais bon crypté Sony et la y'a pas 36 solutions :-\
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 01 Fév 2009, 05:23

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Avr 2009, 08:35

oui mais si on decrypte le disque dur,on pourra peut etre modifier le handling des vehicule de gta 4,ou encore modifier les texture de far cry etc...etc...,en esperant que ce qui est enregistrer sur le disque dur soit bel et bien les fichier utile (vehicule,texture,etc..)

mais apaprement d'apres un membre de ps3gen, ce ne serais pas un cryptage qu'utilise sony mais un hashage en hash 4096,maintenant reste a prouver..  ;) ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar payam007 » 06 Avr 2009, 17:44

ca a l'air interessant tout sa ::)
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 903
Inscription: 17 Aoû 2008, 21:23
Localisation: derrière mon écran :D

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar MaKaRov » 06 Avr 2009, 20:53

Avoir le contenu du système ca serait bien, comme ca on voit comment ca marche et dela en faire un nouveau firmware et biensur trouver une faille pour pouvoir l'installé
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 29 Juin 2010, 09:43

Re : Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar Jonyjack » 26 Avr 2009, 09:43

vincentpsp2 Wrote:(enfin bon utilisé linux comme porte d'entrès je trouve sa complétement idiot)

... je vois pas pourquoi ...

coolspot69 Wrote:Un reverse engineering a été fait sur le logarithme de cryptage de la ps3, petit à petit mais ça avance, je vois bien en prochaine avancée le décryptage du HDD qui ne sera pas une faille en sois, mais pourra faire accéder à la "bête" :)

bah c'est justement ce qu'il veut faire
et puis moi perso le décryptage du HDD c'est tout ce que je demande :)
là bizarrement les devs vont arrêter de nous vendre que des clés sur le store ;D

dragoon1010 Wrote:bon si je comprend bien il faudrai un homebrew qui nous permettent de se balader dans les different flash de la ps3 ?

non au HDD ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Idée pour le Hack PS3

Message non lupar MaKaRov » 26 Avr 2009, 11:35

au HDD ou au Flash, mais je pense que le HDD serait le plus probable et peut-etre plus facile, HDD decrypter c'est un exploit, deja qu'on peut save ses jeux acheter sur le PSS direct sur le PC  :P et faire vise versa  ;D

a mon avis pour decrypter le HDD faudrait juste pondre un logiciel qui permet de le lire mais de la c'est pas gagné

Avec l'installation d'autre systeme d'exploitation, c'est aussi une porte pour le hack, meme linux peut-etre une porte d'entré, et meme menu "Photo" du XMB peut servir de faille
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 29 Juin 2010, 09:43

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage