Forums GAMERGEN

Hack PS3 MotorStorm

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Mikratek » 03 Jan 2010, 13:42

Elle est unique = risque de ban par Sony ?:/


Oui voila, mais de toute facon pour utiliser cette faille faudra faire une croix sur le jeu en ligne, car sony peut combler cette astuce asser facilement ;)

Donc en gros avec cette faille on apprend que la console ne check qu'une seule fois le code de securité du bluray, l'hyperviseur planté on peut lancer un backup car quand la boucle s'arrete, le backup n'est pas controlé.

Tres etonnant, ca parait beaucoup trop simple, mais encore une fois, pour ceux qui ce voit deja investir pour un graveur etc, sony peut et va combler cela tres facilement ;)

Sinon belle trouvaille lulombard ;)

Je predis un 3.16 pour dans 2 semaines :D
Firmware obligatoire pour ce connecter bien sur :P
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 17 Nov 2008, 20:18

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Jan 2010, 13:47

Si on as linux sur la PS3 on pourrait ce servir du lecteur pour graver ?
Dernière édition par gari126 le 03 Jan 2010, 13:49, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Hak-Eito » 03 Jan 2010, 13:48

Belle trouvaille ! Toutes mes félicitations pour ce hack !
Hak-Eito Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 18 Déc 2009, 23:07
Pays: France

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar lululombard » 03 Jan 2010, 13:59

SimonBHB Wrote:Si on as linux sur la PS3 on pourrait ce servir du lecteur pour graver ?

Le lecteur de la PS3 fait graveur ? ???
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 317
Inscription: 09 Fév 2010, 22:28

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Jan 2010, 14:03

lululombard Wrote:
SimonBHB Wrote:Si on as linux sur la PS3 on pourrait ce servir du lecteur pour graver ?

Le lecteur de la PS3 fait graveur ? ???

C'est pour sa que je pose la question^^ Je demande, je sais pas du tout.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar rebelfr » 03 Jan 2010, 14:08

mikratek Wrote:
Elle est unique = risque de ban par Sony ?:/


Oui voila, mais de toute facon pour utiliser cette faille faudra faire une croix sur le jeu en ligne, car sony peut combler cette astuce asser facilement ;)

Donc en gros avec cette faille on apprend que la console ne check qu'une seule fois le code de securité du bluray, l'hyperviseur planté on peut lancer un backup car quand la boucle s'arrete, le backup n'est pas controlé.

Tres etonnant, ca parait beaucoup trop simple, mais encore une fois, pour ceux qui ce voit deja investir pour un graveur etc, sony peut et va combler cela tres facilement ;)

Sinon belle trouvaille lulombard ;)

Je predis un 3.16 pour dans 2 semaines :D
Firmware obligatoire pour ce connecter bien sur :P

c'est pas nouveau le check de protection ::)
ca date de la PS1 et de la PS2
mais a l'epoque, les PS1 et les PS2 n'allaient pas sur le net, maintenant, va falloir faire avec, et ca va se faire boucher a la vitesse de la lumiere par Sony, d'autant que toute la planete sait que c'est possible grace a youtube .. merci et bravo ! ::)

au pire, les devs frileux vont appliquer le systeme check rencontré sur un jeu d'arcade hyper connu : le check protection a chaque passage de niveau.... et oui, on pouvait jouer que le premier level d'une version pirate du jeu... pas con, hein ? :D

bref, arretez de diffuser vos exploits sur youtube et restez "underground" les gamins... underground, vous savez pourquoi ca s'appelle comme ca ?

merci.... |:(

PS : le lecteur est un ........... lecteur !!! sinon il s'appelerait un ....... graveur :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar lululombard » 03 Jan 2010, 14:10

SimonBHB Wrote:
lululombard Wrote:
SimonBHB Wrote:Si on as linux sur la PS3 on pourrait ce servir du lecteur pour graver ?

Le lecteur de la PS3 fait graveur ? ???

C'est pour sa que je pose la question^^ Je demande, je sais pas du tout.

Ca veut peut être dire que j'ai claqué 200€ pour rien |:(
Bon je teste pour graver quelque chose si je trouve des piles LR6 pour ma souris sans fil USB.
Sinon mon ordi prend du temps à faire le rendu, il me dit 2h restantes je suis à 8% et après je dois encore le convertir en DivX pour pas que ça pèse 1go :o
lululombard Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 317
Inscription: 09 Fév 2010, 22:28

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Rain » 03 Jan 2010, 14:11

Je ne pense pas pour le lecteur qui fait graveur non plus^^'

Sinon j'ai quelques petites questions (je fais des études de développement donc ca m'interesse vraiment):

J'ai plus ou moins compris concernant le controle de sécurité du bluray qui s'effectue au début même si ca reste assez flou et un peu trop simple à mes yeux (comme dis plus haut c'est de la PS1 tout craché ^^'). Mais par contre je ne comprends pas pourquoi on est obligé de se servir d'XP (ou windows tout simplement) sur la PS3 pour pouvoir créer des backups ???

^__^

EDIT: AH NON c'est complètement con ce que j'ai dis, on fait une image du jeu qui est inséré dans la PS3, sorry lol ;D
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar FeniX21 » 03 Jan 2010, 14:14

moi j'ai une autre question en rapport si on a un ordi en windows XP et un graveur blue ray pourquoi ne pas extraire le disque directement depuis son ordi??
FeniX21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 05 Mar 2010, 11:59
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Gamespirit » 03 Jan 2010, 14:26

La vidéo est vraiment longue à charger, sinon j'ai pas compris, qui a fait tout ça ? lululombard c'est ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Rain » 03 Jan 2010, 14:30

@ rebelfr: si ce n'était pas toi, je t'aurais déja insulté :P (sans méchanceté^^)

Non mais je te trouve extremement sévère quand même, et ce n'est pas seulement là, en général également. Lululombard a fait quelque chose de génial et tu le traites de "gamin" pour ne pas être rester underground. Je sais que tu es le plus agé de nous tous probablement mais un peu de respect quand même :/ Tu as le droit d'exprimer ton opinion, mais arrette d'utiliser des termes péjoratifs à tout bout de champ :-[

Pour revenir au sujet, je me pose la même question que fenix ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Hack PS3 MotorStrom

Message non lupar Leb2dud2 » 03 Jan 2010, 14:38

Il y a juste une chose que j'aime pas trop avec ce hacke.
Sur PSP on pouvait faire des dump pour éviter de transporter nos UMD. Mais sur PS3, sa servirais a quoi si on a déjà l'original ? Apar faire une copie par sécurité^^.
Donc piratage des jeux comme sur la console concurente.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage