Forums GAMERGEN

emulation sur ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : emulation sur ps3

Message non lupar sephiroth » 11 Mai 2008, 04:22

désolé mais windows lsd c'est illegal et en plus c'est de la grosse daube ....
perso je préfere une émulation correcte sous linux plutot que de bouffer de la place a mettre un os modifié , illegal et mal foutu qui ne prendra pas forcément en charge correctement les programme (surtoutau niveau graphique , l'emulation de windows via qemu sur 28Mo de rmemoire video tres peu pour moi  ....surtout que ca n'utilise meme pas la totalitée de la carte grapjqiue émulé , émulation oblige .
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
Pays: France

Re : Re : emulation sur ps3

Message non lupar goldbergg » 11 Mai 2008, 06:15

sephirothff Wrote:désolé mais windows lsd c'est illegal et en plus c'est de la grosse daube ....
perso je préfere une émulation correcte sous linux plutot que de bouffer de la place a mettre un os modifié , illegal et mal foutu qui ne prendra pas forcément en charge correctement les programme (surtoutau niveau graphique , l'emulation de windows via qemu sur 28Mo de rmemoire video tres peu pour moi  ....surtout que ca n'utilise meme pas la totalitée de la carte grapjqiue émulé , émulation oblige .
Quelle rabats joie :D :D :D on me demande comments faire tourner xp sur ps3 convenablement, il existe deux solution via qemu, lsd et xplive, si tu veu un xp qui prend pas de place t'a qu'a prendre un live de xp (ok c ilegale) enplus sa prend pas de place, moinde 300Mo et moin de 100Mo pour la version USB, apres si c'est solution ne te conviene pas, je ne sais plus quoi te proposer si se n'est de passer a une plus vielle verssion de windows :)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1616
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re : emulation sur ps3

Message non lupar rebelfr » 11 Mai 2008, 14:19

je prend au vol.. mais qemu, lcd et xplive ca tourne sur un linux sur PS3 ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : emulation sur ps3

Message non lupar goldbergg » 11 Mai 2008, 16:51

absolument va sur mon site j'ai fais un tuto, l'icone de la planette sous mon avatar :)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1616
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re : emulation sur ps3

Message non lupar rebelfr » 13 Mai 2008, 01:16

merci...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : emulation sur ps3

Message non lupar sephiroth » 13 Mai 2008, 04:04

j'ai jamais demandé comment installer windws surlinux puisque je sais deja le faire j'ai testétoutes les versions qui existent , ensuite je ne tape pas dans l'illegal donc ....
pour ce qui est de faire tourner windows je prefere le 2000 c'est la meme chose

j'ai look ton site vite fait ,y a pas mal de trucs interessant mais aussi des truc plutot loufoque , j'ailu bien choisir ca distribution linux , j'ai rigolé en lisant la description de ydl , tu devrais la tester avant d'en parler ^^

bon pour reenir a l'emulateur j'ai fais quelques test mais rien a faire pas moyen de l'installé en ppc , l'interface graphique demmare pas
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
Pays: France

Re : emulation sur ps3

Message non lupar goldbergg » 15 Mai 2008, 21:23

J'ai tester ydl 5.1 pas la 6.0
pour installer des logiciel j'ai utiliser les deux principale méthode
-yum dans un terminal inconvenient les noob y comprene rien
-yumex par interface graphique inconvenien devoire créer la liste des depot manuellement en plus se sont les depot de fedora core 5 et fedora 6 pour ydl 6.0 aujourd'hui en arrive a fedora 9, sa datte un peu, en comparaison sous ubuntu les dernier MAJ date de il y a 2 semaines
-il y a aussi l'instalateur par defaut qui propose pas grand chose non plus

sur le blog je cherche pas a dire qui est mieux techniquement mais qui est mieux sur ps3 pour ceux qui ne connaisse pas linux, de plus essaye ubuntu 7.10 la liste des logociel dispo par defaut et tres longue

mais pour en revenir a la GBA:
-a tu essayer "yum search visual boy" dans un terminal
-essayer de recompiler le .deb de ubuntu ou les source en .tar.gz  en .rpm avec "alien"
voici un lien pour télècharger les source http://kent.dl.sourceforge.net/sourcefo ... 7.2.tar.gz
un lien pour l'utilisation de alien http://www.linux-kheops.com/doc/man/man ... ien.1.html
Dernière édition par pascaloriot le 21 Mai 2008, 19:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1616
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage