Forums GAMERGEN

Emulateur PS3 sur PC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar AHouziaux » 01 Avr 2011, 03:36

La PS3 c'est impossible.

Mais stop les bêtises avec la PS2, mon PC portable donc rien de surpuissant, fait tourner les jeux PS2 aux alentours de 10FPS en jeu, 40FPS pendant les cinematiques.

Injouable donc, mais ça passe. Sur un PC de guerre avec core i7, la PS2 est très bien émulé si l'architecture est bien pensé... ;)
AHouziaux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 13 Fév 2010, 19:27
Prénom: Adrien
Pays: France

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar rebelfr » 01 Avr 2011, 09:40

Ekaitz Wrote:La PS3 c'est impossible.

Mais stop les bêtises avec la PS2, mon PC portable donc rien de surpuissant, fait tourner les jeux PS2 aux alentours de 10FPS en jeu, 40FPS pendant les cinematiques.

Injouable donc, mais ça passe. Sur un PC de guerre avec core i7, la PS2 est très bien émulé si l'architecture est bien pensé... ;)


ben j'ai encore trouvé aucun emulateur ps2 qui tourne correctement sur mon PC de guerre

pas la peine de parler d'emulation si on joue a 10FPS... ou 20FPS au mieux... autant prendre un slide powerpoint...

une emulation, c'est faire tourner la console a 100% sans bugs et sans ralentissements (meme si on peu en tolerer parfois) et aussi tolerer 95% des jeux (ce qui n'est meme pas le cas de la ps3 60Go ! )

si ces criteres ne sont pas respectés, ce n'est pas un emulateur, mais un projet
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar xXElDjezairr-_69 » 12 Mai 2011, 14:46

Haha emulateur ps3 !!
Tu sais que ta ps3 elle est 8fois plus puissante qu'un ordi qui vient de sortir ???
Alala,, et ben mon vieux ...
Si tu arrive a lancer des jeux psOne avec L'emulateur Epsx, sans que sa bug,
c'est déjà chaud !
xXElDjezairr-_69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 22 Jan 2011, 18:30
Prénom: Adam
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar shakassb » 21 Mai 2011, 16:49

Les émulateurs PSX tournent très bien de nos jours, ainsi que certains émulateurs PS2, (sauf si ton pc est une bouse...)

Mais la PS3, c'est minimum du quadruple cœur cadencé a minimum 4.3 ou 4.6 Ghz, autrement dit quand nos pc seront équipé de 8 cœurs se sera peut être envisageable, disons avec 16 go de ram
shakassb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 13 Aoû 2009, 16:54

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar vayfayn001 » 31 Juil 2011, 00:52

Désole de faire remonter le topic .
Mais c'est juste pour vous demander vos avis sur cette Emulateur PS3 .J
http://emulateur-ps3.com . Le site me semble légitime et le prix est trés et apparement d'aprés les retours que je reçois ils arrivent à t'emuler un jeu PS3 ( Red Dead Redemption par exemple ) sans probléme . Va falloir que quelqu'un teste ça : http://emulateur-ps3.com :o
vayfayn001 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Juil 2011, 00:49
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar Rezard » 03 Aoû 2011, 12:39

L'emulateur payant.. clairement la faut payer la connerie, j'avais jamais vu ça depuis magic-engine
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar Creatortag21 » 03 Aoû 2011, 13:48

MDR les mecs qui espèrent faire marcher un émulateur ps3 XD même si ca marchait le jeu tournerait a 5fps XD Allez faire tourner un émulateur ps2 pour commencer ;)

PS: Payer la connerie .. x)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar ilias-88 » 12 Aoû 2011, 21:48

Hey, tu te sens bien mec , j'ai deux émulateur ps2 et des jeux auquel j'y joue, mon ordinateur et pourri et pourtant sa marche parfaitement et de la a attendre ps5 sa serai qu'on avancerai à 1 a l'heure mais tu vois la ps2 elle est sorti avant la ps3 et pourtant on n'a eu l’émulateur. L'avancement sur la mémoire et l'ajout de paramètres des ordinateurs augmente de 68% (vérification intermédiaire) maintenant je vais te dire que si. Nos ordis peuvent supporter l’émulateur ps3 c'est seulement le défaut de la compatibilité. :-\


PS: Ordi puissant avec carte graphique au moins 2g - 5g mémoire 1 - 2 tera processeur pentium 4 M ou 5 Ram 5 - 10 G Oui.

La ps3 elle tien de 60 - 300 g je croit....

Fait la différence, le reste ouai, mais bon l'ordi a plus que ce qu'a une console sa ces sur (même nouvelle et moderne).
ilias-88 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Aoû 2011, 21:38
Prénom: geremi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar Roscigno » 16 Aoû 2011, 09:12

Zhy11 Wrote:Si on pourrait lancé un emulateur PS3 sur Pc :D Mais personne n'aurait l'ordinateur adéquate donc sa sert à rien d'en faire un, suffit de prendre une carte mere quadri-processeur et d'y mettre les nouveaux iCore xD.

Un PC restera toujours plus puissant qu'une console de salon.

dstt card buy m3ps3 remote

Les émulateurs PSX tournent très bien de nos jours, ainsi que certains émulateurs PS2, (sauf si ton pc est une bouse...)
Roscigno Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Aoû 2011, 08:58
Pays: France

Re: Emulateur PS3 sur PC

Message non lupar jumpman971 » 04 Sep 2011, 13:50

Bon, je confirme, il existe bien un emulateur ps3 mais il faut biensur avoir le jeux orignal pour y jouer car sa ne marche pas pour les backup (l'emulateur require que vous le lancier sur un lecteur).
Après, j'ai pu tester l'emu et il marche, pas non plus hyper bien mais il est correcte (30-25 fps)
http://www.megaupload.com/?d=F2I6CSC1
Après, j'ai vue que ya d'autre emulateur ps3 mais je les ai pas tester.
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 15 Oct 2011, 10:49
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage