Forums GAMERGEN

Comment transferer ses backups du PC a la PS3 via multiman ?

Comment transferer ses backups du PC a la PS3 via multiman ?

Message non lupar bayewane » 24 Jan 2011, 23:58

bonjour tout le monde,comme le dit le titre,je voudrais savoir comment transferer ses backups du pc a la ps3 via multiman signe 3.55 waninkoko.
Je voudrais un tuto clair et bien expliker car suis pas tres douer dans ce domaine.
Merci d'avance,j'attends avec impatience vos reponses.
Ciao...........
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: bayewane
Pays: France

Re: Comment transferer ses backups du PC a la PS3 via multiman ?

Message non lupar anox93 » 25 Jan 2011, 20:31

JE suis dans le meme cas que toi mek
anox93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Allan

Message non lupar Dôshi » 26 Jan 2011, 10:59

on peut faire ça? :o
Dôshi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

Message non lupar peaceandroock » 26 Jan 2011, 18:18

C'est fou de voir que ps3gen réagit au quart de tour pour ce qui est piratage, mais là rien..... c'est dire s'ils se foutent du côté underground, cette section du forum n'est pas même pas surveillés on dirait. Quitte à faire les hypocrites, autant le faire jusqu'au bout et pas juste dire " non non on est contre le piratage nous " dans la section commentaires des news.

Pour répondre au topic oui, avec tout ce qui intègre un serveur ftp, tu peux transférer des fichiers depuis ton pc vers ta ps3, y compris les "back up". Gaïa manager en intègre un, multiman je sais pas. après c'est pas compliqué, tu transfère dans le dossier dans lequel le manager va chercher les back up. Après je vais pas tout te dire non plus, je voudrais pas passer pour un méchant pirate.... Ce qui me fait marrer c'est quand même le nombre de personnes en CFW, prétendant être contre le piratage, mais juste pour les homebrews. Mais y'a quoi comme hombrew, à part les managers, et les serveurs ftp ? en clair c'est pouvoir faire ses backup, et faire des transferts direct pc-->ps3, pas non plus bagdad hein.
peaceandroock Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Homebrews