Forums GAMERGEN

Comment profiter de l'émulation sur PS3

Comment profiter de l'émulation sur PS3

Message non lupar Ludovic62470 » 06 Juin 2011, 11:02

Tout D'abord Bonjour a tous :) et voila ma question Voila depuis plusieurs jours je suis l'activiter des émulateurs qui fleuriste sur PS3 mais a chaque fois je vois qu'il faut le firmwares 3.41 ou 3.55 hors avec le probléme que sony a rencontré tout le monde doit etre pazsser a la nouvelle version afin de changer son MDP .

Donc ma question est la suivante comment je peut me procurer la joie des émulateurs avec ma version actuel ??? si cela n'est pas possible quelle sont les methodes que je doit employer pour gouter a la joie des émulateurs ???

Merci d'avance pour vos réponses qui je l'éspére seront constructif et m'aiderons dans ma recherche , Cordialement Ludovic .
Image
Ludovic62470 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ludovic
Pays: France

Re: Comment profiter de l'émulation sur PS3

Message non lupar Ludovic62470 » 06 Juin 2011, 17:20

Personne ne peut me venir en aide ????
Image
Gamer Averti

Message non lupar dark75 » 06 Juin 2011, 17:26

Ludovic62470 a écrit:
Tout D'abord Bonjour a tous :) et voila ma question Voila depuis plusieurs jours je suis l'activiter des émulateurs qui fleuriste sur PS3 mais a chaque fois je vois qu'il faut le firmwares 3.41 ou 3.55 hors avec le probléme que sony a rencontré tout le monde doit etre pazsser a la nouvelle version afin de changer son MDP .

Donc ma question est la suivante comment je peut me procurer la joie des émulateurs avec ma version actuel ??? si cela n'est pas possible quelle sont les methodes que je doit employer pour gouter a la joie des émulateurs ???

Merci d'avance pour vos réponses qui je l'éspére seront constructif et m'aiderons dans ma recherche , Cordialement Ludovic .

salut ta console doit etre modifié pour pouvoir profiter des émulateurs et autres homebrews donc si tu es en 3.61/3.60/3.56 tu dois patientez car il y a aucun cfw pour ta console ni de downgrade ou alors tu achete une ps3 d'ocaz avec un firmware égal ou inférieur a 3.55 tcho a plus
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick

Message non lupar Ludovic62470 » 07 Juin 2011, 17:22

Salut Enzo et merci pour cette réponse qui je l'avous ne m'enchante guerre , mais je vais faire en sorte de trouver une console d'acasion afin de profiter pleinement de c'est émulateurs ;)
Image
Gamer Averti

Retourner vers Homebrews