Forums GAMERGEN

[Sondage] C'est un peu mort par ici

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Qui serait OK pour avoir un underground PS3 aussi poussé que celui de la PSP?

 
Nombre total de votes : 0

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar White-Shadow_62 » 31 Oct 2007, 21:53

pour sa je serais d'accord j'y verrais pas d'objections  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar Wii003 » 02 Nov 2007, 00:01

Sa serai super MAIS après tou le monde va télécharger ses jeux  :-\
Avatar de l’utilisateur Wii003

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar Surion_1_1 » 02 Nov 2007, 05:06

tu t'enflame trop vite , va voir les jeux PSP si ils se vendent pas ;)
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar Lyan53 » 02 Nov 2007, 08:20

Dans tous les cas , si un jour ils sortent des Customs Firmwares pour la ps3 , au vu de ce que sa cadette la psp arrive à faire , je me demande bien ce qu'il en sera pour la ps3 qui offre des capacités énormes à côté .

Par contre , ce serait dommage que cette console soit bouffée par le warez , car ça risque de foutre en l'air l'industrie des consoles de jeux sony .

Enfin de toute façon

Wait and See ... (Hé hé ...)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar Genesis » 02 Nov 2007, 08:59

Lyan53 Wrote:Dans tous les cas , si un jour ils sortent des Customs Firmwares pour la ps3 , au vu de ce que sa cadette la psp arrive à faire , je me demande bien ce qu'il en sera pour la ps3 qui offre des capacités énormes à côté .

Par contre , ce serait dommage que cette console soit bouffée par le warez , car ça risque de foutre en l'air l'industrie des consoles de jeux sony .

Enfin de toute façon

Wait and See ... (Hé hé ...)
Oui tu résumes plutot bien le pourquoi d'un bon underground et le pourquoi d'un mauvais underground ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar Antik » 02 Nov 2007, 11:36

Oui mais question téléchargement de jeux moi je ne pense pas etre capable d'attendre 2 semaines ma mule pour un jeu parce que dl des archives de + de 20Go c'est colossal et super lent meme si t'as un super bon débit par rapport aux jeux psp qui font 1Go a tout casser ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar Genesis » 02 Nov 2007, 11:46

Antik Wrote:Oui mais question téléchargement de jeux moi je ne pense pas etre capable d'attendre 2 semaines ma mule pour un jeu parce que dl des archives de + de 20Go c'est colossal et super lent meme si t'as un super bon débit par rapport aux jeux psp qui font 1Go a tout casser ;)
Moi je serai pret à attendre parceque entre 0€ et 70€ y'a pas photo. Mais ça ne m'intéresse pas de faire ça avec le marché de la PS3 qui courrerai à sa perte si les choses prenaient cette tournure.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar White-Shadow_62 » 02 Nov 2007, 14:53

oui mais sa les gens comprennent pas, il croient que le "tout gratuit" c'est ce qu'il y à de mieux
si vous avez pas les moyens de vous acheter les jeux revendez la console, c'est tout ce que j'ai à dire
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar klemant_1 » 04 Nov 2007, 15:12

SLT

moi je suis contre les iso car meme si tout le monde sais que faut pas les telecharger et ben y en aura toujours qui en telechargerons  mai je suis pour les hombrew car ca ca fait pas de mal a la console au contraire
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar Antik » 06 Nov 2007, 01:41

On voit bien que le téléchargement est une face qu'on ne pourras pas éffacer de l'underground universel :'(
Mais les gens seraient plutot d'accord pour voir débarquer un underground ps3, malgré les risques que cela endurerais ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar White-Shadow_62 » 06 Nov 2007, 16:33

moi je dit non, je veut pas une dreamcast, je veut des jeux sur ma console, si elle est craqué, sa deviendra comme la PSP et je refuse de voir sa
je suis pour l'underground (homebrews, fonctionnalité sup) mais contre, à 200% les iso loader et c'est ce que tout ceux qui veulent de l'underground souhaitent
c'est vrai que sa à fait enormement de bien à la PSP, le seul jeu qui semble interessant dessus va sortir dans quelques temps et ce sera god of war
c'est rvai que sur je sais pas combien d'anné d'existence, un jeu bien dessus c'est super  >:(
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [Sondage] C'est un peu mort par ici

Message non lupar Antik » 06 Nov 2007, 21:08

Oui c'est vrai que la pauvre dreamcast a eu une fin triste et pourtant elle avait des qualités et a ce que je sache aucun underground (meme si je pense m'etre trompé)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage