Forums GAMERGEN

[Topic Unique] X-Link Kai

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar tifoux » 06 Nov 2011, 23:58

salut alors moi jes suivie le topic et au moment de faire clique droit sur configurer xlin kai sa me met erreur de l'envoie de la commande truc truc je suis sous windows 7 psp 3000 6.60 :/ merci de me repondre
tifoux Gamer Débutant
Prénom: joris
Pays: France

Message non lupar MisterAudo » 16 Nov 2011, 18:55

Communications between the UI and Engine appear to have stopped responding. Is the engine still running? Please refresh your web browser to proceed

Voila, au bout de 1 minutes passé sur Xlink Kai ( Je ne suis pas en train de jouer mais en train de chercher une salle ), ce message apparait et fait buger.. A savoir que je n'ai jamais réussit à jouer via Xlink, pourtant bridge reconnait bien et tout le tralala, voila merci de vos réponses si vous savez comment réglez ça :?

J'ajoute que je vois personne dans le hall de rassemblement.. ( Monster hunter )
MisterAudo Gamer Débutant
Prénom: Martin

Message non lupar Kikopu-Tain » 21 Nov 2011, 20:37

Alors, j'essaie de jouer en ligne grâce a ma PSP branchée en USB, j'ai suivi le tuto en entier... Mais ma PSP plante.
Je suis en CF 6.60 ME-1.6, sur une PSP 2000 v2. Lorsque j'exécute le bridge, la PSP est reconnue... Mais lorsque je rejoins le hall de rassemblement...
"Connexion en cours..."
Puis ma PSP s'éteint.

De plus, sur Xlink Kai, on dirait qu'il n'y a jamais personne, sur n'importe quelle console, il y a 143 joueurs en tout, mais sur n'importe quelle console : "1 players/1 Private Arenas". Donc je pense que si j'arrive à rejoindre, il n'y aura personne...

Enfin bref, Xlink est-il compatible avec un CF 6.6 ME-1.6 ?
Kikopu-Tain Gamer Débutant
Prénom: Eric

Message non lupar yonko » 21 Nov 2011, 20:59

Bonsoir

Normalement il est compatible.

Désactive tes autres plugins, pour laisser que celui-ci actif.

Souvent plusieurs plugins activé ensemble sont incompatible, et cause donc des problèmes quand tu joue.
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kikopu-Tain » 21 Nov 2011, 21:09

C'est mon premier plugin excepté LEDA ; or LEDA permet le fonctionnement de Kai non ?
Kikopu-Tain Gamer Débutant
Prénom: Eric

Message non lupar anonymusss666 » 04 Déc 2011, 22:30

Bonjour la communauté , alors voila je voudrais de l'aide pour avoir la possibilté de jouer en ligne avec Xlink Kai sur ma PSPGo (CF : 6.39Pro-B9) . S'il faut des drivers , dites moi lesquels (psp type C , type B , ... je ne m'y connait que trop peu) ,

Si besoin il y a de changer de CF , dites moi lequel prendre et je me debrouillerais pour l'avoir .

Mon but c'est surtout de parvenir a faire reconnaitre la pspgo a mon PC comme je le fait avec ma PSP-1000 en 5.50gen-d3 (reconnaissable en "PSP Type B" pour jouer a Xlink kai ) et pouvoir executer REMOTE JOY LITE aussi par exemple .

Voila merci , si il vous faut des precisions , demandez les moi .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar furaxace » 29 Déc 2011, 15:16

et si on a un windows xp ?
furaxace Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adan

Message non lupar Sora436 » 29 Déc 2011, 19:18

Bonjour, moi aussi j'ai un problème. Le problème c'est apparemment au niveau du bridge, celui du tuto ainsi que quelques autres que j'ai testé. Enfait quand je démarre mon jeu en online et que ma psp est branchée ( reconnue en psp type B ), tout va bien. Mais dès que je démarre le bridge et que ça met psp connection, ma psp se bloque et elle s'éteint. Avant ça me le faisait pas mais j'avais un autre problème donc ça revenait au même. Je suis en 6.35 Pro-B7, j'ai Windows 7 en 64 Bits. Si vous voulez savoir autres choses dites le moi et merci pour votre future aide.
Sora436 Gamer Débutant

Message non lupar Sora436 » 31 Déc 2011, 17:38

Personne n'a idée pour mon problème ?
Sora436 Gamer Débutant

Message non lupar dragonfr » 02 Jan 2012, 06:28

voila j'ai suivis se tuto pour jouer à mhp 3rd en ligne tout marche ssauf au moment ou je doit mettre ceci:

Copiez le fichier AdhocToUSB.prx du dossier seplugins que vous avez téléchargé vers le dossier seplugins de votre PSP.
et ouvrez le fichier "game.txt" (créez-le s'il n'existe pas à l'aide du Bloc-Notes)
Ajoutez-y la ligne :
ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx à l'aide d'un éditeur de texte (bloc-notes par exemple)
Sauvegardez et quittez,
Déconnectez la PSP de votre ordinateur
Redémarrez votre PSP en appuyant sur R. Vous rentrez dans le Recovery Menu
Cliquez sur plugins et appuyer sur croix afin de faire passer AdHocToUSB de disabled à enabled
Redémarrez votre PSP en appuyant sur back puis exit.

donc j'ai connecter ma psp à l'usb j'ai ouvert mon fichier seplugins ou j'ai mis mon fichier AdhocToUSB.prx et ou j'ai crée un game.txt avec ms0:/seplugins/AdhocToUSB.prx.

Donc j'étint ma psp j'appuis sur R je vais dans pluging et la rien à part back. xs pouvais vous m'aider ? merci
dragonfr Gamer Débutant

Message non lupar Sora436 » 05 Jan 2012, 13:12

J'ai l'impression qu'il y'a pas beaucoup de monde qui passe ici...
Et aucune idée pour ton problème dragonfr
Sora436 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hacks divers (ISO, thèmes, plugins...)