Forums GAMERGEN

[Topic Unique] X-Link Kai

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Donovan666 » 09 Juil 2011, 15:53

Salut, aors j'ai le même problème que autres on dirait mais aucune solution, j'ai suivis le tuto à la lettre, ma psp est en 6.20, PRO B6

donc voila, jactive le plugn, je lance ma partie,j'ouvre le bridge et le lance aussi, la connection se fait sans problème apparent une fois sur deux, je vais sur xlink et dans le hall en ligne et là mapsp commence à se connecter puis 'éteind, près lusieurs essais notament sans brancher j'ai le même problème, donc il sembleait que ce soit le plugin, merci de me répondre si vous avez une solution, j'ai déja essayé de tout réinstaller sans succès.
Donovan666 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Fév 2011, 14:23
Pays: France

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Gofti » 19 Juil 2011, 12:37

Bonjour,

Voila mon problème est par rapport a un message d'erreur lors du démarrage de configure kai..Dès que je vais dessus j'ai se message es wurden keine netzwerk-schnittstellen gefunden...En français ça donne:Aucune interface de réseau n'était trouvée...Et bien je vais allez passer en Windows Vista dans les propriété...Sauf que je ne vois pas de Windows Vista mais d'autre chose comme Windows 2000, 95,98 etc..Et je n'ai pas non plus la chose ou il disent de exécuter en tant qu'administrateur...Que faire?
Gofti Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 05 Sep 2009, 14:32

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Nari-koh » 01 Aoû 2011, 08:56

Bonjour à tous !

On m'a conseillé de venir poster mon problème sur ce topic, donc je vous l'expose:

* Alors voilà, je possède une PSP 1004 que j'ai mit hier soir en Custom Firmware 4.01M33 pour jouer en ligne via X-Link Kai car apparemment il faut avoir un certain CF pour que cela fonctionne.


* J'ai suivi le TUTO sur PSP GEN comme il se doit, tout marche parfaitement, j'ai pu configurer le logiciel, entrer les données, m'occuper de la carte de bouclage Microsoft etc.

MAIS ! Etant sous Windows Vista 32 Bits, j'ai donc installé le Drive PSP TYPE B sur mon PC.

Problème : Dans le gestionnaire de périphériques il n'apparait nul part.
Est-ce normal? (j'ai pourtant suivi le tutorial à la lettre)

J'explique un petit peu plus en profondeur le soucis. Lors de l'installation, tout s'est bien déroulé, je clique sur FINISH, et là un message me dit en gros :

Que le périphérique ne se serait pas installé correctement.
J'avais pour option soit de réinstaller le programme ou de confirmer que c'était bien installé. Avec l'avis de mon ami, j'ai cliqué sur "confirmation".

Enfin, je me lance dans la quête de X-Link Kai, et quand j'arrive à Bridge.exe, le panneau s'ouvre, je rentre le numéro du MS Loopback et rien ne se passe mise à part un :

"Search PSP USB"
lorsque la console est connectée.

(C'est donc à partir de là que je me suis rendue dans le gestionnaire des périphériques et que j'ai notée l'absence du Drive PSP TYPE B)



Donc, déjà, je suis en train de régler l'histoire du CF qui serait obsolète, (j'avais le 3.71M33) ce pourquoi je vais passer au 5.50Gen D-3 aujourd'hui (si tout se passe bien ^^).

ET DONC ! D'où vient le problème? >_<
Et que faire pour remédier à ça? (je ne peux pas relancer l'installation du Drive puisque celui-ci est persuadé d'être installé sur le PC alors que non.)



Merci d'avance !

Je galère vraiment, énormément, et face à ce problème je me sens frustrée comme pas possible. =_=
Nari-koh Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 30 Juil 2011, 19:42
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Nari-koh » 01 Aoû 2011, 16:25

Désolée pour le double post mais j'ai résolu mon problème, je fais partager !
J'avais publié ceci dans mon autre topic car X-Link Kai n'était pas mon seul problème, mais, il me semble approprié de le mettre également ici ^^

Pour ceux qui auraient un soucis pour se connecter via bridge.exe ....D'abord, vérifiez que vous avez bien suivi le TUTO (il est impératif de ne louper aucune étape!), le problème peut venir d'ici.

Sinon, il y a un site de X-Link Kai que mon ami m'a montré et qui explique un point important, qui peut-être pourra-t-il vous aider!

Voici le site en question :
http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=39586


le point 13) est intéressant (en tout cas c'est ce que j'ai fait).

- dans Packet Capture Engine (dans Configure Kai) cochez la case Winpcap au lieu de PSSDK.
On peut le voir d'après l'image et le conseil avisé sur le site.

Je vous invite à essayer cette manipulation, je l'ai fait et il n'y a aucun problème, la connexion s’établit.

Voilà !
Nari-koh Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 30 Juil 2011, 19:42
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar nero_12 » 08 Aoû 2011, 01:35

Salut !

Moi Bridge ne reconnait pas ma psp , j'ai suivi le tuto à la lettre , psp en 5.03 prome-3 pourtant ....

Je désespère donc si quelqu'un peut m'aider se serait sympa .

Ah ! et je suis sous Windows XP .
nero_12 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Aoû 2011, 12:03
Pays: France

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Duduam » 12 Aoû 2011, 22:18

Bonjour à tous !
J'ai également un problème avec le Kai (la question a déjà été posé sur ce topic mais il n'y a pas de réponse ^^')

Voilà quand je veux configurer Kai la page se charge mais ne se lance pas ...
Une solution ?^^'
Merci de vos réponse ^^

Edit: je suis sous Windows XP ^^
De plus j'ai test tous les navigateurs et ça ne marche sur aucun (là je suis sur Google chrome ^^)
Duduam Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 18 Mai 2012, 13:07
Prénom: Maud
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar nero_12 » 13 Aoû 2011, 01:21

Est ce que t'as fait Exit sur le logo Kai ?
nero_12 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Aoû 2011, 12:03
Pays: France

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Duduam » 13 Aoû 2011, 12:10

Celui dans la barre en bas ?
Non j'y ait pas touché ^^

Edit : La page se lance toussa ... c'est quand je veux jouer que ça marche plus
J'ai testé et le plugin d'Ad hoc me fait freezer =/ ( et ma psp reviens au firmware officiel )
Duduam Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 18 Mai 2012, 13:07
Prénom: Maud
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Chorus57 » 23 Aoû 2011, 21:06

Yo !

Dites, j'ai un problème lorsque je veux configurer Xlink. je clique sur configuration (logique) et c'est censé m’amener sur la page internet seulement la page charge sans jamais s'arrêter... Une idée de solution ?
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Fév 2010, 14:25
Pays: France

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Duduam » 23 Aoû 2011, 23:13

Chorus Wrote:Yo !

Dites, j'ai un problème lorsque je veux configurer Xlink. je clique sur configuration (logique) et c'est censé m’amener sur la page internet seulement la page charge sans jamais s'arrêter... Une idée de solution ?


Personnellement ma page remarche , entre temps j'ai formaté mon ordi et je me suis inscrite au site X link ... je ne sais pas lequel à fait fonctionner ma page mais je pense que c'est le formatage ^^'
Duduam Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 18 Mai 2012, 13:07
Prénom: Maud
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Chorus57 » 24 Aoû 2011, 10:33

Hummm c'est bizarre ... J’essayerais sur un autre pc pour voir.
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Fév 2010, 14:25
Pays: France

Re: [Topic Unique] X-Link Kai

Message non lupar Palados » 28 Aoû 2011, 16:57

Bonjour à tous, j'ai un problème en ce moment avec xlink. J'ai décidé de suivre le tuto donné gracieusement par ce site pour pouvoir y jouer via USB (je précise je suis en 6.39 Pro-B8 v3), je me retrouve donc à l'étape où je dois ajouter un périphérique qui se nomme "PSP Type-B", j'effectue ce qui est demandé dans le tuto puis lorsque mon périphérique nommé alors "PSP" est crée il est demandé de rechercher une mise à jour automatique dessus (cf : tuto) pour que mon périphérique "PSP" devienne "PSP Type-B".
C'est là qu'est mon problème il reste toujours nommé "PSP", puis en tentant de me connecter avec build.exe je me retrouve avec un message d'erreur qui me dit q'un péripérique "n'est pas attaché ou alors mal installé". Je suis sûr que l'erreur vient du fait que "PSP" reste "PSP" mais comment résoudre ce problème pour qu'il devienne "PSP Type-B" ?

P.S. : Petite précision, je suis sous Windows 7 x64.



EDIT : J'ai réussi à faire passer mon PSP à PSP Type-B mais lorsque je lance build.exe avec Xlink puis que je vais à un endroit pour jouer avec d'autres joueurs, ma PSP se freeze et sur le build.exe il y a écrit : "usb_bulk_read<> error-5 libusb0-dll:err" puis ils me disent toujours qu'un périphérique est mal attaché au système... Aussi avant j'ai une suite d'erreurs monstrureuses qui me disent au final que j'ai 'failed. total = 424, data = 424, rest =424...

RE-EDIT : Quand je lance build.exe cela s'affiche :
Searching PSP USB Device
UsbOpenDevice<>:PSP found
UsbCheckDevice<>=[0]:Connection ok
psp message1.0 Searching : ifhandle driver
PSP Debug Mode : On
psp message 1.1 sceNet_Service Ver1.7 Found
psp message 1.2 psp api hook success
Palados Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Mar 2010, 19:37
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage