Forums GAMERGEN

Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes

Message non lupar mighty47 » 21 Juin 2009, 12:12

@panofilou : tu peux trouver la majorité des scan fr ici : http://www.playfactory.fr/lotus/recherche_magic.php

Sinon là j'en suis à ODY, donc si tu veux enchainer sur POR ou RAV.Tiens nous juste au courant si tu en fais, histoire qu'on fasse pas 2 fois le même ;)
mighty47 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 04 Jan 2011, 19:33
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes

Message non lupar PJj82 » 21 Juin 2009, 20:51

Bon , pendant que ça up ( merci à mighty47 qu'est super-actif en ce moment ) , j'aimerais dire quelques trucs :

@livevil62 : On sait pas où t'es et si t'as fini ton fichier . Si t'as abandonné , t'as qu'à le dire qu'on t'attende pas 3 ans ...

@wololo : T'as oublié quelques extension dans le _lang.txt , je me permet de les rajouter en parallèle donc tu pourras récupérer ce fichier , quand il sera terminé , pour une prochaine version ( J'ai bien gardé ton ordre alphabétique anglais , l'avertissement est le premier truc que j'ai vu ^^.)

@mighty47 : Rien à redire , tu fais que bosser ( plus que moi ) et c'est super . Mais tu peux freiner un peu si tu veux , personne t'en voudras .

@tout le monde : Si vous voulez venir nous aider , n'oubliez pas qu'il y a les textes à faire ( les images sont pratiquement terminés , à part LEG mais ça c'est autre chose ... )
Image

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
PJj82 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 09 Juin 2008, 19:58

Re: Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes

Message non lupar panofilou » 21 Juin 2009, 22:32

slt, donc etant donner que jai eut un accident et que je suis bloque chez moi pour un moment je vais me charger des traductions.
Je vois que voue etes plutot actif pour les scans donc je me devout pour les trad.
Je my mes de suite et je posterai tres bientot.
Voila pour moi ++
panofilou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 17 Jan 2009, 18:31

Re: Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes

Message non lupar PJj82 » 21 Juin 2009, 22:46

Oublie pas de nous dire quand tu commences un fichier , et surtout lequel c'est ;)
Image

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
PJj82 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 09 Juin 2008, 19:58

Re: Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes

Message non lupar panofilou » 21 Juin 2009, 23:20

j'ai commencé tempete, puis j'enchaine avec mirodin et ice edge

EDIT: voila le lien des trad^^ http://www.megaupload.com/?d=F5IT8QNL


Dieux que c'est relou a faire...

Je ferai INV, MRQ , EVE et POR dans la journée


EDIT: voila les autres trad^^ http://www.megaupload.com/?d=RVHJLIH0
panofilou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 17 Jan 2009, 18:31

Re: Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes

Message non lupar mighty47 » 22 Juin 2009, 13:33

Je viens de finir ODY, et il me manque la carte Traumatisme, donc PJj82 si tu peux me la faire et me l'envoyer stp ;)

Par contre en ce moment je sais pas si j'aurais le temps de continuer, mais je vais faire ce que je peux.

EDIT : Je viens de revérifier les sets que j'avais terminés, et donc je fais une MAJ des cartes à traduire en français :

Invasion :

slinking serpent
shivan zombie
teferi's moat
sleeper's robe
stalking assassin


Odyssée :

Traumatisme
mighty47 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 04 Jan 2011, 19:33
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes

Message non lupar panofilou » 23 Juin 2009, 08:38

Voila 3 nouvelle trad ---> ODY RAV MIR

lien^^^: http://www.megaupload.com/?d=I6WHVGRL
panofilou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 17 Jan 2009, 18:31

Re: Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes

Message non lupar mighty47 » 25 Juin 2009, 01:23

Bon je viens donner des nouvelles, je vais essayer de faire RAV et TMP d'ici ce week end, et je crois que POR n'existe qu'en anglais, donc va falloir traduire à la main.
Voilà, et PJj82, si t'as le temps de me faire les cartes que j'ai posté au dessus, comme ça dès que je les ai j'up les 2 set (j'avais déjà up INV mais j'avais oublié des cartes en anglais dedans).
Sinon si tu peux pas c'est pas grave je le ferais moi même, mais je sais pas du tout quand par contre.
mighty47 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 04 Jan 2011, 19:33
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes

Message non lupar darkdeath_1 » 25 Juin 2009, 21:15

Salut tout le monde, je voulais savoir ou est ce qu on trouve les cartes deja terminé???
darkdeath_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 15 Mai 2008, 00:00

Re: Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes

Message non lupar mighty47 » 26 Juin 2009, 11:13

Tu peux les trouver dans le 1er post ;)
mighty47 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 04 Jan 2011, 19:33
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes

Message non lupar wololo » 26 Juin 2009, 16:27

J'ai désormais un script en perl qui me permettra de synchroniser votre traduction avec la toute dernière version des fichiers _cards.dat pour les prochaines releases.
En clair, ça prend le tout dernier "_cards.dat" anglais, ça prend votre "_cards.dat" traduit, et ça garde tout le contenu du fichier anglais, sauf la ligne "text=" qui est remplacée par la version traduite si elle existe.

Ca vous permet de ne pas vous faire de souci quand la prochaine version sortira, il y aura moyen de synchroniser tout ça en quelques secondes pour vous eviter de tout refaire.

Avec votre autorisation je compte mettre vos fichiers traduits dans le SVN de Wagic pour faciliter l'organisation (au moins de mon coté :p ). Le script s'y touvera aussi. N'hésitez pas à l'utiliser si vous pensez que ça peut vous aider.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1165
Inscription: 17 Oct 2010, 20:39
Pays: France

Re: Wagic The Homebrew !? : Traduction des cartes

Message non lupar PJj82 » 28 Juin 2009, 10:38

Désolé pour les cartes mighty47 mais j'étais pas mal occupé . Maintenant que c'est les vacances , j'vais pouvoir bosser plus ;)

@wololo : Super ce que t'as fait ! Ca va faciliter les choses ;)
Image

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
PJj82 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 09 Juin 2008, 19:58

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage