Forums GAMERGEN

[ERREUR] Universal Remote Control

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[ERREUR] Universal Remote Control

Message non lupar Gandalf » 15 Aoû 2011, 13:16

Salut.

Aujourd'hui en cherchant un peu, j'ai trouvé l'application Universal Remote Control ici : http://********************* et cela m'a fort intéressé. Je m'intéressais déjà beaucoup au fait d'éteindre ou de contrôler des télévisions sans "vrais télécommandes". J'ai donc suivi les instructions du site (bien que je sache mettre un homebrew sur ma PSP xD ) pour être sûr de ne rien faire de travers. Cependant, lorsque j'essaye le démarrer, j'obtiens l'erreur suivante : "Démarrage du jeu impossible (80020148)". J'ai donc testé d'autres trucs pour le démarrer :

- En simulant le 5.00 M33, avec ou sans kernel 1.50
- En mettant l'application dans GAME, GAME150 et même GAME5XX

Et toujours rien... Par contre, il m'est arrivé, en testant différentes façons de le faire démarrer, que je tombe sur un nombre différentes (800...C.. je ne me souviens plus :boulet: ). Je suis en 6.60 ME Bêta-3. Aidez-moi, s'il vous plaît !


PS : Au passage, si vous trouvez une application qui pourrait contrôler une TV Welltech, je suis preneur :laugh: !
Dernière édition par Invité le 19 Aoû 2011, 18:16, édité 1 fois.
Raison: pas de lien vers un site concurrent
Avatar de l’utilisateur Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 23 Avr 2011, 19:42
Prénom: Elias
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [ERREUR] Universal Remote Control

Message non lupar aaa96 » 19 Aoû 2011, 12:43

Salut ^^
Je vois que tu est en 6.60 ME Beta 3, tu pourrais mettre la nouvelle mise a jour 6.60 ME-1 de NeurOn (si flashable) qui est une version stable :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 98885.html

Et aussi regarde si ton homebrew est compatible avec ce custom firmware.

Voila voila je peut pas t'aider plus :?
Bonne chance :wink:
Image
aaa96 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 21 Aoû 2011, 22:19
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage