Forums GAMERGEN

Un décrypteur de fichier pkg

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Un décrypteur de fichier pkg

Message non lupar skeith918_1_1 » 08 Juil 2012, 20:19

Bonsoir, J'ai décider de traduire un jeux en français the third birthday je sais comment mis prendre les textes en français sont près, mais le seul problème c'est que pour pouvoir mettre le textes il faut que je extrait le fichier pkg que j'ai eu après avoir extrait l'iso dumper du jeu sauf que je ne trouve pas de logiciel pour extraire ce fichier pkg.
J'ai trouver après quelques recherches j'ai trouver deux logiciel : le premier"psp-ps3 pkg decrypter extractor" ne marche le second"all pkg decompiler"je ne peux pas le télécharger pour cause d'un lien mort

Alors si vous avez l'un de ces logiciel ou que vous en connaissez d'autres, je vous prie de bien me les transmettre.

Merci.
Avatar de l’utilisateur skeith918_1_1

Re: Un décrypteur de fichier pkg

Message non lupar Baptiste R. » 09 Juil 2012, 01:03

Sous Mac, je crois que c'est possible via un logiciel du nom de Pacifist.

Après sous Windows, avec WinRAR ça ne donne rien ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un décrypteur de fichier pkg

Message non lupar skeith918_1_1 » 09 Juil 2012, 12:27

Je suis sous windows et non winrar de donne rien
Avatar de l’utilisateur skeith918_1_1

Re: Un décrypteur de fichier pkg

Message non lupar animetheque » 09 Juil 2012, 14:23

essaye une recherche approfondie il me semble qu'il y avait un truc pour cela sur le forum mais cela remonte a des années peut être
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un décrypteur de fichier pkg

Message non lupar skeith918_1_1 » 11 Juil 2012, 18:17

Bonsoir, j'ai fait des recherche un peu plus approfondie et j'ai trouver le logiciel xpert! sauf que la encore le lien étant un lien megaupload je n'ai pas pue l'obtenir et tous les lien que j'ai trouver sur google sont mort.
Avatar de l’utilisateur skeith918_1_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage