Forums GAMERGEN

Re: [Mise au point] AirCrack.

Message non lupar outpox » 23 Mar 2009, 22:20

Vivement que la version fonctionnel (j'entends par là utilisable) sorte pour qu'on puisse se connecter au réseau du lycée n'est ce pas NuxWi ? ^^
outpox Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar animetheque » 23 Mar 2009, 23:28

bonjour

a partir du moment ou le réseau du lycée est fermé , utilisé air crack pour se type d'utilisation est illegal, merci d'evité tous type de discutions illegal sur le forum sous peine de modération / lock
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar outpox » 24 Mar 2009, 16:49

Excuse moi, j'avais oublié de préciser (j'étais sur ma psp ^^" ) qu'on nous les avait deja donné, et que c'était juste pour voir si ça marchait bien. De toute façon ça ne servira à rien, car c'est du WPA. Je me contenterai de m'en servir chez moi :) .
outpox Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mortaest » 10 Avr 2009, 08:42

animetheque a écrit:bonjour

a partir du moment ou le réseau du lycée est fermé , utilisé air crack pour se type d'utilisation est illegal, merci d'evité tous type de discutions illegal sur le forum sous peine de modération / lock

bah alors il sert à quoi cet hb? c'est pour cracker une connection :?
si vs trouvez sa illégal fallait pas mettre cet hb à notre dispo :roll:
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [Yaourt] » 10 Avr 2009, 11:31

L'homebrew est légal, donc il est publié ici normal, mais c'est l'utilisation qui peut l'être moins. Comme les CF ;)

Un jugement vient d’être confirmé aux Etats-Unis, un jeune ayant piraté le réseau Wifi d’une entreprise à Denver se voit assigner une peine de prison de 9 ans. Ce serait la plus grosse sentence appliquée à un pirate.

Je ne sais pas comment ça se passerait en france, mais mieux vaut ne pas tenter le diable. Par conséquent, merci de parler uniquement du crackage de votre propre réseau à propos de ce logiciel.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mjrjero » 10 Avr 2009, 20:06

J'attends aussi une version d'aircrack fonctionnel,mais il serait bien de faire un petit tuto pour expliquer son utilisation précise une fois sortie par ce que y a 20 menu mais quel procédé utiliser pour cracker la clef ? Donc faudrait le faire ce tuto quand il y aura une version fonctionnel.
mjrjero Gamer Débutant

Message non lupar outpox » 11 Avr 2009, 01:13

Tu n'as qu'à le mettre dans ta signature.
Ça reste légal, c'est comme tout, on a internet et on peut télécharger illégalement mais c'est pas fait pour ça. Là c'est fait pour tester le niveau de sécurité de notre réseau, pas pour cracker d'autre réseau.
outpox Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Hacks divers (ISO, thèmes, plugins...)