Forums GAMERGEN

[Résolu]Question plugin de gestion de touches

[Résolu]Question plugin de gestion de touches

Message non lupar Jipliou » 13 Juin 2010, 14:02

Bonjour,
comment le titre de mon topic l'indique, j'ai une question au sujet d'un plugin de gestion des touches de la PSP que j'ai trouvé sur ce site: MacroFire 3.2.2.
Donc, serait-il possible, avec ce plugin, de simuler un appui répétitif rapide sur une touche alors que l'on reste juste appuyer sur cette même touche ?
Si oui, comment faire ? Et surtout, en quittant ce plugin, est-ce-que ce paramétrage reste enregistré sur la PSP afin de pouvoir en profiter dans divers jeux ? Et enfin, comment faire pour enlever cette simulation afin de retrouver la fonctionnalité normale de la touche ?
Merci de votre compréhension.

Edit:
Au lancement du plugin, je sais qu'il cliquer sur "Rapidfire settings" mais après j'aimerais qu'on m'explique sur quoi il faut régler le bouton triangle pour simuler l'appui répétitif rapide puis s'il faut cliquer sur "Save" ou "Load" et s'il faut mettre "Status notification" sur "ON" ou "Maccro Engine" sur "ON".
Dernière édition par Crucifix1664 le 16 Aoû 2010, 20:49, édité 1 fois.
Jipliou Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Question plugin de gestion de touches

Message non lupar bazookajoe » 22 Juin 2010, 03:26

moi je me sert de macrofire pour échanger le viseur (carre ,triangle ,rond ,croix) avec l analogue dans call of duty , et il faut que je active a tout les fois que je jouer a un jeux et que je charge mon profil que j ai crée pour ce jeux aussi...

pour avoir sur le triangle rapid ,c est simple tu le regle sur rapid tu peut ensuite sauver ton profile, il te faudra recharger le profile quand tu voudra utiliser et activer le macrofire engine ...par default macrofire est deactiver au depart
si tu veut revenir a la normale déactive macrofire engine

edit : j ai la version 3.2.4 je sait pas si c est different
bazookajoe Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Hacks divers (ISO, thèmes, plugins...)