Forums GAMERGEN

PSP ne lit pas , CSO et Images disque...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP ne lit pas , CSO et Images disque...

Message non lupar cubarateman » 25 Aoû 2012, 06:52

Bon , je viens de updater ma PSP en 5.50GEN-3 et maintenant , les CSO et images disque ne fonctionnent plus . Avant sous 5.00m33-6 , tout marchait sauf Unchained blades (la raison pourquoi j'ai updaté) mais maintenant , seul les fichiers PBP. fonctionnent (tels que FF7 ou Chrono Trigger). Je connait a propos du recovery et du lecteur m33 , sonyN9660 , etc . Mais rien ne marche . J'aurais besoin d'un peu d'aide . CE qui ce passe , c'est que je lance le jeu normalement , le logo PSP apparait mais après , la PSP s'éteint toute seule .Des idées sur mon problème??? J'ai une PSP 1000 si ca peut aider...
cubarateman Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Aoû 2012, 06:01
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP ne lit pas , CSO et Images disque...

Message non lupar Calcidose » 25 Aoû 2012, 14:37

Utilise Version builder:
http://www.pspgen.com/pspgen-version-builder-telechargement-199299.html

puis met ta psp à jour en 6.60 me 1.8:
cliquez ICI !

Tu peux aussi installer le 6.60 pro c qui permet de jouer àcertains jeux en ligne depuis le mode ad-hoc:
cliquez ICI !
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP ne lit pas , CSO et Images disque...

Message non lupar cubarateman » 25 Aoû 2012, 17:41

Hey merci!!! :) Ca marche parfaitement astheure . Maintenant tout mes jeux fonctionnent :)
cubarateman Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Aoû 2012, 06:01
Prénom: cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP ne lit pas , CSO et Images disque...

Message non lupar Calcidose » 26 Aoû 2012, 08:47

De rien.
Si tu n'as plus de question, tu peux passer ton topic en résolu en éditant ton premier post et en ajoutant [RÉSOLU] au début du titre.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage