Forums GAMERGEN

Problème VSH Menu [RESOLU]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème VSH Menu [RESOLU]

Message non lupar Trac3rTong » 23 Jan 2011, 18:23

Bonsoir
Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais ce problème est vraiment handicapant.

Depuis que j'ai installé le VSH Menu (Light, pour le 6.35 PRO), tout allait bien.

Sauf que j'ai fais une fausse manip' : j'ai appuyé sur select pour le faire apparaître, puis sur "exit" pour le quitter. Sauf que j'écoutais une musique, et l'appui sur la touche select m'a fait revenir sur la liste de musique...

Voulant "retourner" sur ma musique, j'appuie sur select, en réactivant le VSH Menu.
Et je l'ai requitté, refaisant la même manip.

Depuis, quand je suis sur le 6.35 PRO, les déplacements dans les menus laggent. On voit un très net ralentissement.

C'est très énervant, surtout pour aller chercher une photo ou une musique qui est en bas de la liste...

Auriez-vous une explication/solution à ce problème très gênant ?

J'espère une réponse rapide, et merci d'avance !

EDIT : Problème résolu, j'avais changé par erreur la vitesse du CPU dans le XMB --' Je demande un lock.
PSP 3004 OFW 6.35 --> 6.35 PRO --> Downgrade vers le 6.20 --> 6.20 TN-C --> attends le 6.20TN-D :D
Avatar de l’utilisateur Trac3rTong Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 25 Déc 2009, 19:02
Localisation: Lille (enfin, un peu à côté)

Re: Problème VSH Menu [RESOLU]

Message non lupar lucas11 » 24 Jan 2011, 10:37

moi j'ai un autre pb je fait comme il disent dans le news mais sa marche pas
lucas11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 26 Déc 2011, 16:25
Prénom: lucas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème VSH Menu [RESOLU]

Message non lupar BIKDEV » 24 Jan 2011, 19:59

la ligne faut pas oublier de la modifier la ou c''est ecrit le nom du plugin tu met vsh.prx je crois
ancienement jerem650
Retour parmi les morts
BIKDEV Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 29 Déc 2010, 16:16
Prénom: jerem
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème VSH Menu [RESOLU]

Message non lupar lucas11 » 29 Jan 2011, 18:25

jerem650 Wrote:la ligne faut pas oublier de la modifier la ou c''est ecrit le nom du plugin tu met vsh.prx je crois

nn txt ais pas dans sepplugin mais dans plugin
lucas11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 26 Déc 2011, 16:25
Prénom: lucas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage