Forums GAMERGEN

Probleme pour Monster hunter

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme pour Monster hunter

Message non lupar GalaxyBn » 02 Mar 2011, 00:25

Salut je me presente je m'appelle nazim et j'ai une psp enfin a mon frere mais moi depuis pas trés longtemp j'essaie les emulateur ... ca a pas donnez grand chose x) j'ai téléharger Jcsp v0.5 et 0.6 pour voir ...les 2 pareille. Enfaite moi je voudrais jouez a Monster hunter portable 3rd et c un iso Mais bon l'emulateur me dit non blabla il faut une psp Bref! alors j'essaie avec Monster hunter Freedom Unite alors lui le jeu lance bien mais aprés jdois choisir la langue --' un parcours infinis je misere j'ai tout fait rien trouver regarde les touche reconfing les touche rienn alors j'en revien a vous x) Help Mdr :sad1: ( perso chez pas si c ici que je dois post ce truc enfaite j'ai pas trop compris le forum x) )
GalaxyBn Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 26 Déc 2011, 12:51
Prénom: Nazim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme pour Monster hunter

Message non lupar GalaxyBn » 02 Mar 2011, 01:14

Ok merci et est ce k'il ya un autre pour lancer au moin Freedom unite ?
GalaxyBn Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 26 Déc 2011, 12:51
Prénom: Nazim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme pour Monster hunter

Message non lupar Rahim-US » 02 Mar 2011, 21:25

Salut, la plus part des émulateurs sont juste pour les hombrews, et sont incompatible avec la plus part des jeux.
Image
Magic MS 1 Go Dual CFW 5.00 M33-6 | 5.50 GEN-D3 + Pandora Battery
Avatar de l’utilisateur Rahim-US Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 235
Inscription: 01 Avr 2010, 12:37

Re: Probleme pour Monster hunter

Message non lupar GalaxyBn » 02 Mar 2011, 21:54

We j'ai essayer pcsp pareille Bah jve m'acheter une psp Occassion et voila tout :laugh: Merci quand meme.
GalaxyBn Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 26 Déc 2011, 12:51
Prénom: Nazim
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage