Forums GAMERGEN

Problème pour lancer un Iso depuis ConfCleaner 3.00 [RESOLU]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème pour lancer un Iso depuis ConfCleaner 3.00 [RESOLU]

Message non lupar hadeson » 18 Oct 2011, 02:25

Bonsoir,

Je vous explique mon problème. J'ai voulu réinstaller un emulateur de sness (snse9sxtl). Tout marche à par un truc, quitter l'émulateur, du coups j'étais obligé de maintenir le bouton power. J'ai trouvé un article sur votre forum qui disait comment régler ce problème, installer Config cleaner 3.00.
Bon ça n' a rien changé concernant mon premier problème mais ça m'en a donné un nouveau:

Je peux plus lancer d'iso, un message d'erreur apparait. J'ai déja modifié le mode vhs, soit SONY NP9660ou M33 DRIVER mais toujours rien. . Que dois je faire pour résoudre ce Nouveau problème?

Pour info:
- Je suis sous 5.50 prometheus et j'ai une très vielle psp.
- les jeux de ps1 et les émulateurs marchent

Résolution:
J'ai été dans recovery mode/advanced/Advanced config/Disabled les deux 1ères options. Je suis bête. Désolé pour ce post, mais je voulais lancer un aide tout en cherchant de mon côté. Encore désolé
hadeson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 23 Jan 2010, 01:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème pour lancer un Iso depuis ConfCleaner 3.00 [RES

Message non lupar Zidanman » 28 Oct 2011, 13:09

Bonjour,

Les customs firmwares 5.50 sont réputés pour être bourrés de bugs en tout genre.

Désinstaller ton CFW pour installer un CFW 6.XX. ( Ils sont très stables et ce sont les meilleurs à mes yeux).

Tu formate avant tout puis tu fais ça et tu me dis quoi.
Zidanman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 29 Oct 2008, 18:47


 

Retourner vers Entraide et dépannage