Forums GAMERGEN

Problème plugins pour CFW 6.60me

Problème plugins pour CFW 6.60me

Message non lupar Gusdunord » 22 Aoû 2011, 11:56

Salut tout le monde,

après de long mois sans utiliser ma PSP Fat, j'viens de la passer en 6.60me \o/ . D'ailleurs, c'est un peu compliquer en partant du 5.50Gen-D3, j'ai du retourner en OFW 5.50 puis mettre à jour en OFW 6.39 puis passer en 6.39 Pro-B9 (c'est un HEN celui là, non? Car il est pas permanent) et enfin j'ai pu installer le CFW 6.60me.

Cependant je me retrouve avec un problème de plugin: je me base sur ce prévu pour le 6.60me mais pour l'instant aucun ne fonctionne:
- XMBctrl for 6.60me affiche le logo du menu mais je ne peux pas entrer dedans
- Dayviewer v7 efface complètement la date

Un avis?

Au passage, depuis le temps je ne sais plus si ma batterie est une pandora, y'a un moyen de le savoir rapidement!

EDIT: En postant je viens de penser à deux trucs: la langue de la console (français) peuvent-ils jouer sur les plugins (anglais)? Et pour la pandora, j'ai juste à l'enlever et la remettre, si ça démarre, s'en est une :laugh:
Gusdunord Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème plugins pour CFW 6.60me

Message non lupar aaa96 » 24 Aoû 2011, 21:08

Bonjour,
Si c'est une PSP fat, normalement, elle doit être pandorisable. Tu peux vérifié grâce à PSP Everest : http://www.pspgen.com/psp-everest-telec ... 98803.html :wink:

Pour le reste, désolé mais je ne sais pas. :?
Image
aaa96 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Problème plugins pour CFW 6.60me

Message non lupar storm1er » 04 Sep 2011, 14:16

Salut

Pour XMBCtrl pense à bien prendre la version pour ME et pas la PRO ... et laisse tout les fichier qu'il y a dans l'archive même ceux qui te paraisses inutiles.

Pense aussi à faire les MàJ de ton CFW (aujourd'hui le 6.60 ME est en 1.3)
storm1er Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Quentin

Retourner vers Hacks divers (ISO, thèmes, plugins...)