Forums GAMERGEN

Problème écran noir à l'appuie de certaines touches

Problème écran noir à l'appuie de certaines touches

Message non lupar Zoryon » 08 Juin 2010, 22:38

Bonjour j'ai un soucis asser majeur, en effet jusqu'a présent ma psp (slim) n'avait eu aucun soucis mais depuis, lorsque j'appuie sur le bouton [Home] l'écran devient noir mais la psp reste allumé (comme si elle étét brické) de plus si j'appuie sur le bouton pour changer la luminosité j'ai le même soucis et si je clique aussi sur le bouton "musique" encore un écran noir. Même pendant un jeu écran noir et psp allumé. Cerait elle semi-brickée ? J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce parsque en réseau c'est injouable si elle se met à se "bricker". :sad1:
Zoryon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Problème écran noir à l'appuie de certaines touches

Message non lupar scarface76610 » 08 Juin 2010, 23:56

salut le problème provient peut être de ta nappe home sélect start ,elle est peut être abimée ou alors peut être y a t'il eu un peu de liquide dessus(eau ou autre) et maintenant lorsque tu appuis dessus cela fait cour circuit

Si tu es en cf essaye déjà d'enlever le vsh menu en allumant ta psp et en restant appuyé sur ta gachette R pour accéder au recovery menu ensuite tu vas dans configuration puis à la ligne use vsh menu currently tu mets disabled

Tu quittes le recovery menu et regarde si ça continu ,si tu as des plugins d'activés desactive les un par un pour voir si il y en a un qui produit ce bug
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Problème écran noir à l'appuie de certaines touches

Message non lupar Zoryon » 10 Juin 2010, 17:28

Erf s'dois être sa, c'est quand même réparable ?
Zoryon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Hacks divers (ISO, thèmes, plugins...)