Forums GAMERGEN

Problème de plugins

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de plugins

Message non lupar Marcoux_1 » 23 Jan 2011, 19:22

Bonjour à tous,

voici mon problème:

J'ai une psp(fat ou 1004) en 5.50 GEN-D(full) avec une carte de 8Go, sauf que je n'arrive pas à lancer des plugins.

Cordialement.
Marcoux_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Aoû 2011, 16:05
Pays: France

Re: Problème de plugins

Message non lupar Trac3rTong » 23 Jan 2011, 20:02

As-tu mis les plugins dans le bon dossier ? (SEPLUGINS ou plugin, je ne sais plus) Et si oui a la base du Memory Stick ?
PSP 3004 OFW 6.35 --> 6.35 PRO --> Downgrade vers le 6.20 --> 6.20 TN-C --> attends le 6.20TN-D :D
Avatar de l’utilisateur Trac3rTong Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 25 Déc 2009, 19:02
Localisation: Lille (enfin, un peu à côté)

Re: Problème de plugins

Message non lupar nakamura64 » 20 Fév 2011, 13:36

bonjour. moi j'ai pas le meme soucie je vais expliqué en détails.
j'ai télécharger CWCheat 0.2.2 REV.C hier et j'ai fais toute les manipulation qu'il fallais : c adire crée les documents texte ect..
tout est fais. seulement y a un soucie quand je vais dans le recovery menu de la psp. je vois que deux plugings qui s'est mi sur la psp mais le 3eme je le vois pas !

celui du document texte game150.txt ny est pas dans la psp !
sachant que j'ai mi game.txt et pops.txt ces deux la y sont dans la psp alors j'aimerai savoir le soucie parce que j'ai bien vérifier quii ny es pas double extensions et que c bien marqué mais il me manque ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat150.prx dans game150.txt il me manque juste sa

aurai-je fais quelque chose qu'il fallais pas ?
si vous pouvez m'aider sa serai gentil.
merci d'avance
nakamura64 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Fév 2011, 00:32
Prénom: karine
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Problème de plugins

Message non lupar Ibuki-kun » 24 Fév 2011, 00:03

Nakamura: Crée un nouveau fichier texte qui s'appellera Game150 et tu copie ta phrase et normalement il devrait apparaitre dans les plugins
Ibuki-kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 28 Déc 2010, 04:11


 

Retourner vers Entraide et dépannage