Forums GAMERGEN

Problème affichage icone batterie + icons XMB

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème affichage icone batterie + icons XMB

Message non lupar psp1201 » 22 Juil 2012, 22:44

Bonjour, depuis peu j'ai décidé de créer mon thème pour psp. Cependant je me retrouve coincé sur 2 détails:
- Le premier et le plus grave, c'est que l'affichage du nouvel icon de la batterie ne fonctionne pas correctement (rectangle blanc à la place)
- Le deuxième, légerement moins grave mais qui a son importance, c'est que les icons du XMB ne s'affichent pas (pour une grande partie)

Voici le thème en question : http://www.mediafire.com/?donf3p04qn0pbgt

Avez vous une idée d'où peut provenir le problème? Ce thème a été composé de plusieurs parties prises dans d'autres thèmes. Peut-étre est-ce la cause des problèmes? Je suis sous CFW 6.20 PRO-B7.

Merci d'avance ;) .


PS: pour le problème lié aux icones du XMB, s'il y a moyen de déplacer les options de l'XMB je suis aussi preneur .


EDIT: Apparament c'est system_plugin_bg.rco qui fait planter le reste des icones, mais je ne vois pas ce qui pose probleme
psp1201 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 17 Mai 2009, 14:20

Re: Problème affichage icone batterie + icons XMB

Message non lupar Baptiste R. » 23 Juil 2012, 01:36

Les fichiers modifié et les rco de ton thème sont bien du 6.20 à la base, et non d'une autre version ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème affichage icone batterie + icons XMB

Message non lupar psp1201 » 23 Juil 2012, 13:30

Exact c'est du 6.20 vu que je les ait pris dans des thèmes compatibles et testés par moi même. Et si je teste system_plugin_fg.rco dans un autre thème où je n'ai pas mis le system_plugin_bg.rco modifié par moi même, l'icone de la batterie que j'ai choisi s'affiche correctement.

Si cela peut aider, j'ai pris system_plugin_bg.rco du thème blue flames pour 6.20
et system_plugin_fg.rco du thème Kingdom Hearts Birth by Sleep. Tous les deux fonctionnent correctement sans les modifications.


Par contre les images qui remplacent ont été faites par mes soins avec Gimp et enregistrés en png. Ensuite j'ai juste remplacé le fichier original par mon image en png.
psp1201 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 17 Mai 2009, 14:20

Re: Problème affichage icone batterie + icons XMB

Message non lupar psp1201 » 24 Juil 2012, 17:23

Je profite de ce petit up pour dire que le problème avec l'icon de la batterie est résolu. Cependant les icons de l'XMB qui ne s'affichent pas persiste toujours.

Voici le thème avec l'animation et l'icon de la batterie personnalisé: http://www.mediafire.com/?dj6yd1lvbc1r4y1

Savez-vous ce qui peut causer ce problème?

Pour info, il semble qu'il y ait une surface de pixels maximal pour les icons du thème. Je m'explique: avant quand j'avais le personnage dans le ficher de l'animation, javais des problemes avec l'affichage de la batterie. Mais dès que jai remplacé le personnage par une image de 1x1 px et que le personnage est intégré au fond d'écran, tout s'affiche correctement en dehors des icons. Est-ce là la source du problème?
psp1201 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 17 Mai 2009, 14:20


 

Retourner vers Entraide et dépannage