Forums GAMERGEN

Plus petit que CSO ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plus petit que CSO ?

Message non lupar PsYsHiiK_1 » 03 Sep 2011, 23:21

Bonjour,
existe-t-il un format plus petit que le format ISO et CSO ?
Merci
PsYsHiiK_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Aoû 2011, 19:13
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Plus petit que CSO ?

Message non lupar animetheque » 04 Sep 2011, 04:09

non , un cso est deja un jeu compressé , a part supprimé des fichiers dans l'iso ( possible ) rien n'est plus petit qu'un cso ( taux 9 de compression ) et d’ailleurs cela ne sert a rien , les cartes flash ne coutent pu rien on est loin des 100€ la 1giga a la sortie ...
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Plus petit que CSO ?

Message non lupar killertoto3 » 07 Sep 2011, 00:08

Il est possible de reduire encore plus tes fichiers si tu les encode en .ecm mais la ca revient du mystique et de l`exotique et ne peut pas être lu par la psp à ma connaissance...mais pour reduire la taille de ton cso fait comme moi et utilise umdgen ,j`ai reduit mon assassin`s creed bloodlines à 170 mo alors qu`il prenait 1.2 go originalement en iso(je te conseil de supprimer le dossier UPDATE et les fichiers musiques ...tu saura quoi supprimer en temps voulu)...va ici pour umdgen: http://www.pspgen.com/utilitaire-umdgen ... 53472.html
PSP 2001 Pandora 6.60 pro-B10
Wii 4.3u homebrew channel
Wii 4.3u homebrew channel UsbLoader Gx
Ps2 free mcboot scph-21xxxx
Ps2 slim Opl0.8 swap trick
killertoto3 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Juil 2011, 18:38
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Plus petit que CSO ?

Message non lupar gilleto99 » 07 Sep 2011, 15:59

PsYsHiiK, il faut savoir que si tu compresses de trop les jeux peuvent lagguer. j'ai eu le cas avec le dernier ratchet & clank, même le cpu en 333 ça lagguait une fois le cso repassé en iso plus de souci

donc ça dépend un peu des jeux, si bcp de vidéos pas trop conseillé sur d'autres sites ils en ont parlé. des jeux comme le dernier GOD OF WAR ou dante's inferno ou kingdom hearts: birth by sleep mieux vaut les laisser en .iso
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage