Forums GAMERGEN

Pb Boot ISO DJMAX et Récupérer Sauvegarde corrompu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pb Boot ISO DJMAX et Récupérer Sauvegarde corrompu

Message non lupar zabuza-dono » 22 Sep 2011, 02:43

Bonjour à tous!


J'ai 2 gros problèmes que je n'arrive pas a résoudre.

1èrement =>Toute mes sauvegardes de DJMAX sont corrompu (sa fait mal vu le nombres d'heure que j'ai passer dessus)

2èmement =>Certaines de mes ISO DJMAX ne BOOT même plus


Anciennement j'avais une PSP 1000 (souvenir!) avec un CF M33 mais je me souviens plus de quelle version; actuellement je suis passer a une PSP 3000 avec un CF 6.20PRO je précise quand même qu'il y a eu une UPGRADE au niveau des CF même si je ne me rappelle plus quelle était exactement mon ancienne version de CF.

Toute mes sauvegardes ont migré de la PSP 1000 à 3000.


Pour mon problème de sauvegarde j'ai trouver ce tuto:

http://www.monsterhunter2-psp.com/t7006-tuto-recuperer-vos-save-corrompues-apres-une-upgrade

MAIS je suis bloquer a l'étape final c'est-à-dire la 13ème,malgré le faite de recrypter ma sauvegarde elle reste illisible je comprend pas pourquoi.

J'ai parcouru plusieurs TUTO dont celui mis en lien plus haut et il s’avère que beaucoup de personne on eu le même problème spécialement avec les sauvegarde de DJMAX et Monster Hunter Unite. Pour ma part ma sauvegarde Monster Hunter Unite tourne impec mais pas celle de DJMAX

au niveau des soft il y a eu juste un petit changement j'ai utiliser:
-FreeCheat for 5.XX and 6.XX CFW (logique je suis en 6.20PRO)
-SED Upload by TeamSilver (la sa change pas)


Beaucoup de personne on réussi la manipulation d'après les TUTO mais moi sa foire a chaque fois donc si quelqu'un connaîtrais une autres manière plus simple de ci prendre je suis a son écoute!


Pour les ISOs:
-DJ Max Fever [ANG] boot pas [EDIT] Iso Dump OK sa Boot
-DJ Max Portable 2 [ANG] save non reconnu MAIS BOOT
-DJ Max Portable 3 [ANG] big plantage (Freeze)-boot pas [EDIT] Iso Dump OK sa Boot
-DJ Max Portable Black Squaire [ANG] save non reconnu MAIS BOOT
-DJ Max Portable Clazziquai Edition [ANG] save non reconnu MAIS BOOT

Ici je sais pas comment m'y prendre donc si quelqu'un pourrais m'éclairé, doit je Dumper les ISOs? si oui avec quel programme?etc..


merci à tous de vos lumières
Dernière édition par SummeRz le 13 Juin 2013, 01:08, édité 1 fois.
zabuza-dono Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 04 Oct 2010, 20:48
Pays: France

Re: Pb Boot ISO DJMAX et Récupérer Sauvegarde corrompu

Message non lupar matlink » 22 Sep 2011, 12:26

J'avais vu un tuto sur le net qui utilisait un plugin pour changer le type de chargement des sauvegardes, c'était sensé fonctionner mais cela n'a pas marché pour moi et God of war Ghost of Sparta.
Je voulais juste te dire que moi aussi j'ai beaucoup cherché à ce niveau et je n'ai jamais trouvé de solution qui fonctionnait à chaque fois.


[Edit] : Ce plugin est Magic Save, cherche un tuto sur internet il y en a pas mal.
matlink Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 05 Mar 2009, 09:11

Re: Pb Boot ISO DJMAX et Récupérer Sauvegarde corrompu

Message non lupar zabuza-dono » 23 Sep 2011, 01:26

ok merci a toi!

[EDIT]
J'ai tenté avec Magic Save, sa n'a pas marché pour la simple raison que,
au niveau des manip à faire il faut pouvoir effectuer manuellement des chargements et sauvegardes des jeux où les sauvegarde sont corrompu.

Le problème c'est que tu peu pas charger manuellement une sauvegarde DJMAX vu que sa charge automatiquement la sauvegarde sans même passé par l'écran titre.

Donc c'est foutu faut tout recommencé...
zabuza-dono Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 04 Oct 2010, 20:48
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage