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Metroid: Escape Mission v2.0

Metroid: Escape Mission v2.0

Message non lupar -chus- » 17 Fév 2011, 01:42

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Bonjour, je vous apporte une nouvelle mise à jour de mon jeu Metroid Homebrew: Escape Mission, (hommage en l'honneur de Samus Aran) dans cette nouvelle version a ajouté des détails et des améliorations intéressantes:

Contrôles

* Menu:
o D-Pad: Nous passons à travers les options.
o X: Nous entrons dans l'option choisie.
o O: Retour au menu après avoir entré une option.
* Game:
o D-Pad: Contrôle du caractère.
o Start: Pause.
o X: Nous allons jouer.
o Square: Tirer
o Triangle: Tirs de missiles.
o O: Tirs de super missiles.

Nouvelles


* Nous avons amélioré la qualité du son.
* Ajout d'une nouvelle présentation de l'auteur.
* Ajout de plus d'effets sonores dans le jeu.
* Ajout d'effets visuels plus dans le jeu.
* Réduction de 20% la vitesse de déplacement de Samus et des ennemis.
* Ajout de deux nouveaux ennemis.
* Il a changé et augmenté les dégâts causés par les ennemis.
* Amélioration de collision avec Samus ennemis (ajouté un petit effet)
* Augmentation de la capacité et de missiles de super-missile 5.
* Il a la limite de puissance à 99.
* Nous avons ajouté 3 réservoirs d'énergie.
* Ajout d'icônes pour les 3 réservoirs d'énergie et de re-logés sur les missiles.
* Ajout de la boule d'énergie qui nous redonne de l'énergie quand un ennemi meurt (lorsque notre énergie est à 100% et certains réservoir d'énergie est vide que nous faisons va dans le réservoir à remplir).
* Amélioration de l'action de flexion (qui n'est plus nécessaire de maintenir le coussin vers le bas).
* Ajout de la fonction Morphball.
* Ajout de la fonction de charge de faisceau.
* Il est devenu plus le scénario du jeu..
* Nous avons fait de petits changements dans certaines parties de la scène.
* Changement de système de pause (affiche maintenant le statut de Samus).
* Les graphismes ont été trafiqués dans certains menus du jeu.
* Ajout d'animation flash sur l'icône lorsque l'énergie est inférieure à 30%.
* Ajout d'une mini-scène, quand la planète va exploser.
* Il a cessé d'utiliser la bibliothèque Hmv2 Lua codeur Gif Tones.
* Baisse de la qualité de ram graphiques question dans la graisse psp (c'est une honte).
* Il a été re-pris 40% du code.
* Il a nettoyage de code.

Images
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download

http://www.megaupload.com/?d=TT5V6VNW


Note: Si ils arrivent à la PSP s'est écrasé pour manque de mémoire vive, en particulier dans les PSP Fat, aussi dans certaines parties de la scène se penchera sur la ligne supérieure est une petite réduction de la partie graphique.

PD Excusez mon français mais je parle mal l'espagnol
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Re: Metroid: Escape Mission v2.0

Message non lupar Plongeur » 17 Fév 2011, 10:27

Gracias para el hombrew, a mi me encontra Metroïd. Voy a descagar tu hombrew :wink:
Axios.
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Re: Metroid: Escape Mission v2.0

Message non lupar HugoOo » 17 Fév 2011, 17:21

Your Homebrew look very nice :D
Congratulations !

In what language does you programme this game ?

It's possible to translate this game in French or in English ?
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Re: Metroid: Escape Mission v2.0

Message non lupar -chus- » 18 Fév 2011, 18:09

Possibly be translated into English, but it will in a future version greetings

Here a video of the homebrew

http://www.youtube.com/watch?v=zYJOfDHsAlE

Could put it as news?
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Re: Metroid: Escape Mission v2.0

Message non lupar HugoOo » 18 Fév 2011, 18:51

Sorry, I need more time for write a new.

I advise to contact GALA or OeilDeVerre or another news hunter who post a message here : news-des-membres-de-pspgen-f42.html

Your HB looks very niiiiice !! :D And the music is fun !

In what language did you program this game ?
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Re: Metroid: Escape Mission v2.0

Message non lupar -chus- » 18 Fév 2011, 20:11

It is programmed in LUA XD thank you very much see that you liked it: D

A greeting Hugo
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Re: Metroid: Escape Mission v2.0

Message non lupar HugoOo » 19 Fév 2011, 09:57

Ok ! So I will download this game ! :D
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