Forums GAMERGEN

[BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

La mise en page vous convient-elle?

Le sondage s’est terminé le 22 Mai 2009, 18:31

 
Nombre total de votes : 0

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar thOom » 03 Fév 2009, 13:22

Avatar de l’utilisateur thOom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 28 Juil 2008, 00:00

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar bobjimkurt » 03 Fév 2009, 22:45

thOom Wrote:tiens je l'ai uploadé pour le classement http://www.pspgen.com/forums/animayhem-compatible-slim-lite-t153077.html


Merci, jeu ajouté :wink:

au passage merci également à aure586 qui a fait la plus grosse partie du taf concernant la mise à jour du sujet suite au sujet de osole et ces nombreux jeux!
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar aure586_1 » 04 Fév 2009, 20:17

Salut! Merci à toi Bobjimkurt!C'était un plaisir et ce sera à nouveau un plaisir si d'autres occasions se présentent (aller les gars, allongez cette liste)!!Je me suis lancé dans la phase de test pour ajouter mes commentaires, je te posterai ça au fur et à mesure!Mais j'espère que d'autre personnes me grilleront la politesse, ça serait bien d'avoir d'autres avis!

edit: le lien pour "droplets" est pas bon, voici le bon:

http://www.pspgen.com/best-of-homebrews ... 72962.html :wink:

Comme prévu, voici quelques commentaires sur les nouveaux homebrew:

Super Mario War:

Un combat en un contre un dans le monde de Mario ça vous tente?
Le but du jeu est de sauter sur la tête de l'ennemi (comme Mario le fait dans les jeux officiels pour tuer les méchants) pour lui enlever un point!Plus d'une centaine d'arènes différentes,graphismes excellents et musique traditionnelle! Cet homebrew est un plaisir de jouabilité et d'amusement!!

Snakesp V7.1:

Nostalgique du bon vieux Nokia et de son jeu "snake"?Cet homebrew est pour vous!Le but du jeu est de diriger un serpent afin qu'il ramasse les capsules qui apparaissent à l'écran mais attention, il ne faut pas que sa tête entre en contact avec le reste de son corps!! Graphismes et musiques parfaits pour passer un bon moment!

Sensitive V1:

Vous incarnez une bille qu'il faut diriger à travers un labyrinthe de cases qui disparaissent quand vous roulez dessus!Vous l'aurez compris, le but est d'éliminer toutes les cases!60 niveaux à franchir avec pour seule aide votre réflexion!

Droplets:

Puzzle-game sympathique au couleurs de la mer!Le but du jeu est de faire éclater des bulles d'eau en leurs injectant quelques gouttes de votre réserve!En éclatant,ces bulles créent des éclaboussures qui feront à leur tour gonfler les bulles voisines jusqu'à éclatement!très agréable graphiquement! En revanche je n'ai pas pu sauvegarder ma partie donc si quelqu'un test, qu'il poste un commentaire pour dire s'il y est ariver :wink: !
Avatar de l’utilisateur aure586_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 08 Oct 2008, 18:32

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar Zakuya_1 » 07 Fév 2009, 18:27

PSPRévolution
Très proche d'un jeux commercial (DDR / Stepmania) mais plus mise a jour, une version patché pour PSP Slim sur le site officiel ou une version 0.4 non officiel repris de la 0.3, dispo sur cette page.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar [Yaourt] » 07 Fév 2009, 18:42

aure586 Wrote:Salut! Merci à toi Bobjimkurt!C'était un plaisir et ce sera à nouveau un plaisir si d'autres occasions se présentent (aller les gars, allongez cette liste)!!Je me suis lancé dans la phase de test pour ajouter mes commentaires, je te posterai ça au fur et à mesure!Mais j'espère que d'autre personnes me grilleront la politesse, ça serait bien d'avoir d'autres avis!

edit: le lien pour "droplets" est pas bon, voici le bon:

http://www.pspgen.com/best-of-homebrews ... 72962.html :wink:

Comme prévu, voici quelques commentaires sur les nouveaux homebrew:

Super Mario War:

Un combat en un contre un dans le monde de Mario ça vous tente?
Le but du jeu est de sauter sur la tête de l'ennemi (comme Mario le fait dans les jeux officiels pour tuer les méchants) pour lui enlever un point!Plus d'une centaine d'arènes différentes,graphismes excellents et musique traditionnelle! Cet homebrew est un plaisir de jouabilité et d'amusement!!

Snakesp V7.1:

Nostalgique du bon vieux Nokia et de son jeu "snake"?Cet homebrew est pour vous!Le but du jeu est de diriger un serpent afin qu'il ramasse les capsules qui apparaissent à l'écran mais attention, il ne faut pas que sa tête entre en contact avec le reste de son corps!! Graphismes et musiques parfaits pour passer un bon moment!

Sensitive V1:

Vous incarnez une bille qu'il faut diriger à travers un labyrinthe de cases qui disparaissent quand vous roulez dessus!Vous l'aurez compris, le but est d'éliminer toutes les cases!60 niveaux à franchir avec pour seule aide votre réflexion!

Droplets:

Puzzle-game sympathique au couleurs de la mer!Le but du jeu est de faire éclater des bulles d'eau en leurs injectant quelques gouttes de votre réserve!En éclatant,ces bulles créent des éclaboussures qui feront à leur tour gonfler les bulles voisines jusqu'à éclatement!très agréable graphiquement! En revanche je n'ai pas pu sauvegarder ma partie donc si quelqu'un test, qu'il poste un commentaire pour dire s'il y est ariver :wink: !


Topic édité par mes soins avec ton apport ;)
Merci a toi.

EDIT : ajout de PSPrevolution (Zakuya), et ajout de "Rythme" dans le titre de la section Rapitié/reflexe ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar Kaisercz » 07 Fév 2009, 19:43

et Guitar Star alors ??

http://www.pspgen.com/guitar-star-v1-00 ... 85043.html

Un air de Guitar Hero sur PSP, cela vous tenterait ? En tout cas, festi a proposé, dans le cadre de notre concours, Guitar Star un excellent homebrew comme il en faudrait plus sur PSP et qui n'a rien à envier à un jeu officiel.

Le but du jeu est simple et il suffit d'appuyer sur la bonne touche au moment où la note passe. On est vraiment dans un "guitar Hero like" et c'est un délire plus que sympa.
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 954
Inscription: 23 Juil 2010, 10:02
Localisation: IDF
Prénom: Yohan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar [Yaourt] » 07 Fév 2009, 19:48

Guitar star ajouté ;) Merci.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar Kaisercz » 07 Fév 2009, 20:00

C'est un plaisir !

Ainsi que Tetris Abetes que je trouve excellent :
http://www.pspgen.com/tetris-abetes-1-4 ... 64782.html

(j'ai pas trouvé la news récente de la sortie de ce ptit homebrew...)
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 954
Inscription: 23 Juil 2010, 10:02
Localisation: IDF
Prénom: Yohan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar aure586_1 » 07 Fév 2009, 21:06

Merci Yaourt123, je commencais à désespérer!Content de voir que tu n'as pas quitté le navire :) !Bobjimkurt doit être blindé de travail donc c'est cool que tu mettes à jour!Et c'est également très simpas qu'il y ait encore de nouvelles têtes!
Avatar de l’utilisateur aure586_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 08 Oct 2008, 18:32

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar bobjimkurt » 07 Fév 2009, 22:35

aure586 Wrote:Merci Yaourt123, je commencais à désespérer!Content de voir que tu n'as pas quitté le navire :) !Bobjimkurt doit être blindé de travail donc c'est cool que tu mettes à jour!Et c'est également très simpas qu'il y ait encore de nouvelles têtes!



je plussois !!! :lol:

En effet c'est dernier jours c'était plutôt speed au taf donc bon pas trop le temps de faire des maj, mais ça yaourt123 le sait (ou ne va pas tarder à le savoir) puisque j'ai répondu à son MP :wink:

ha oui j'oublier, merci à tous les petits nouveaux !!! continuer ! :mrgreen:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar yukito65_1 » 09 Fév 2009, 22:16

Bonjour à tous j'ai quelques soucis avec certains homebrews de la liste, je suis sur Slim en 5.02 GEN A et certains de ces jeux comme Bomberman Aren, Rrootage ou encore Attack of the Mutants, ces derniers m'affichent un code d'erreur e lancement du jeu impossible (erreur 8002014C).
J'ai bien fait attention à prendre les versions pour CF sur les pages de téléchargements et les archives ont eu l'air de bien se décompresser donc j'aurais aimé avoir un ptit coup de main ou tout du moins si quelqu'un aurait un début d'explication à m'apporter.
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 10 Aoû 2008, 00:00
Localisation: Tarbes

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Message non lupar bobjimkurt » 10 Fév 2009, 06:00

Salut yukito65 :)

alors...:

1- as tu vérifié que, en les décompressant, les homebrews était mis à leur place? En effet j'ai déjà vu sur pspgen certaines archives qui n'était pas tout à fait "Ready To Use".

En principe (tu est sur slim) il doivent être dans x:/PSP/GAME/LE_NOM_DU_HOMEBREWS

ou x corespond à la lettre de ta memory stick sur ton pc.

2- Si tout les fichiers sont bien la, vérifie de bien être en mode "sony NP9660 - NO UMD" (tu peut vérifier en appuyant sur select dans le XMB).

3- C'est bien sur sony? bon...alors ma dernière arme, le format flash 1...

3-1.Eteint ta psp complètement .
3-2.Reste enfoncer sur la gachette " R " et allume ta PSP.
3-3.Dans "advanced" ou avancée" tu devrais trouver "format flash 1 and reset setting" ou quelque chose comme ça. Tu fait ça et la psp redémarre.

Attention! En formattant le flash 1 tu perdra toute la configuration de ta psp (theme, papier peint, connection wifi...etc) mais ça ne touche pas à la memory stick.

Voila, en espérant que ça t'aide :wink:
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage