Forums GAMERGEN

j arrive pas a ouvrir recovery

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

j arrive pas a ouvrir recovery

Message non lupar papou9 » 20 Nov 2010, 23:01

salut
j'ai une psp 3000 5.03 et j'ai touché a certain truc dans le recovery et la quand j'appuie sur select rien ne s'affiche j'ai même decraké et recraké ma psp mais quand j'appuie sur select rien ne s'affiche est-ce que quelqu'un peut m'aider a faire réapparaitre le menu du recovery ? s'il vous plait ?
papou9 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 02 Déc 2011, 19:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: j arrive pas a ouvrir recovery

Message non lupar mehdiyou » 21 Nov 2010, 16:43

impossible si ta psp n'affiche pas le vsh alr il n'ai pas cracker tu as un ofw pas un cfw . et en + IL N'A PAS UNE OPTION QUI CACHE LE MENU VSH ."sur mes connaissan ce bien sur" :)
mehdiyou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 07 Aoû 2010, 13:10
Localisation: partout

Re: j arrive pas a ouvrir recovery

Message non lupar papou9 » 22 Nov 2010, 20:10

excuse moi je voulais dire que j'utilise un hen (le 5.03 gen ) et je me souvient de ce que j'ai désactiver : sa s'appelle use vshmenu dans le recovery menu du coup je ne peux ni affiché le vshmenu ni accédé au recovery menu donc s'il vous plait donner moi une solution pour pouvoir a nouveau accéder au recovery menu... :smile2:
papou9 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 02 Déc 2011, 19:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: j arrive pas a ouvrir recovery

Message non lupar final_cloud » 22 Nov 2010, 20:17

Le hen ne permet pas l'accès au vhs menu ! Pour cela tu dois installer un CF ! Le 5.03GEN-C !
final_cloud Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1256
Inscription: 26 Mai 2010, 21:29
Pays: France

Re: j arrive pas a ouvrir recovery

Message non lupar fleuristefou » 23 Nov 2010, 00:12

Bonjour,
voici comment récupérer ton menu VSH :

Enlèves ta batterie quelques secondes et remets-la (pour revenir en 5.03 officiel) .

Appuies en même temps sur "carré + triangle + select + start" tout en allumant ta PSP (ça va faire un "reset total") .

Rentres à nouveau les paramètres demandés (langue, fuseau horaire, pseudo etc ...) .

Actives le chickHEN et relances le 5.03GEN-C, et là ton menu VSH (donc le menu recovery aussi) sera à nouveau disponible :wink: .
PSP addict & Hemp lover ...
Avatar de l’utilisateur fleuristefou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1108
Inscription: 04 Avr 2010, 19:48
Localisation: Là Haut, tout là haut ...

Re: j arrive pas a ouvrir recovery

Message non lupar mehdiyou » 26 Nov 2010, 18:41

alr ça tu as dit tout ce qui conserne son problemme merci fleurestefou.
mehdiyou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 07 Aoû 2010, 13:10
Localisation: partout


 

Retourner vers Entraide et dépannage