Forums GAMERGEN

[Topic unique ] ISO Loader

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Topic unique ] ISO Loader

Message non lupar bob » 26 Déc 2010, 17:29

Bonjour;
Ce topic est dédié à l'aide et aux questions sur le(s) ISO loader, tous les autres topics sur le forum seront verrouillés et renvoyés sur ce topic.

Rappels:

- le 6.20TN ne lance pas d'iso via XMB ( fourni par TN )
- Le téléchargement d'ISOs/CSOs, même en posséant l'original, est illégal et passible de sanctions aussi bien sur le forum que pénalement. Voir "Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu" pour plus d'infos.


Articles en relation avec ce topic unique:

- Prometheus ISO Loader for HEN - Un ISO Loader pour le 6.20 TN-A !
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: [Topic unique ] ISO Loader

Message non lupar GoldFish » 31 Déc 2010, 20:30

Salut,
j'ai une question:
est-ce que je peut installer un iso loader pour mon hbl?
GoldFish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 632
Inscription: 29 Déc 2011, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic unique ] ISO Loader

Message non lupar yonko » 01 Jan 2011, 13:55

Bonjour

Non tu ne pourras pas, car pour lire les ISOs / CSO, il faut avoir une faille dite ''krenel''

''Faille kernel, accès kernel= Il s'agit ici d'une faille située dans le système PSP lui-même, permettant d'accéder (entre autres) au célèbres flash. Ce genre de failles permet par exemple de lancer un HEN (cf : le chickHEN de Davee) ou de downgrader/flasher les PSP. ''

Or le HBL n'est qu'une faille user. Cette faille ne permet de lancer d'ISO.

Donc tu ne pourras pas, sauf si tu es en 6.20 tn HEN-B, tu pourras jouer aà t'es ISOs,grace a un "isoloader''

Bonne journée
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic unique ] ISO Loader

Message non lupar GoldFish » 01 Jan 2011, 14:38

Merci pour l'info!Donc, il faut que j'attende le portage du hen sur firmware 6.35, et bonne journée!
GoldFish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 632
Inscription: 29 Déc 2011, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic unique ] ISO Loader

Message non lupar Don-Bastiano » 01 Jan 2011, 15:26

Exact :wink:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04

Re: [Topic unique ] ISO Loader

Message non lupar thegerard1 » 02 Jan 2011, 13:44

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de lancer des jeux ps one grace à ce iso loader ?

Je suis sur hen 6.20 TN B, aucun problème pour les isos psp,
quel est la procédure, s'il y en a une pour les jeux ps one ? Je les convertis avec psx2psp et c'est bon ?
Avatar de l’utilisateur thegerard1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 30 Aoû 2007, 00:00

Re: [Topic unique ] ISO Loader

Message non lupar tonydu30 » 03 Jan 2011, 20:29

l'OpenIdea ISO Loader ne fonctione pas sur ma psp go en hen b
tonydu30 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 11 Oct 2010, 09:16
Prénom: tony
Pays: France

Re: [Topic unique ] ISO Loader

Message non lupar Schoux27 » 06 Fév 2011, 02:15

Bonjour...

Suite à une redirection de ma question ( merci à Don-Bastiano !), me voici dans ce topic...

Je suis tout nouveau sur le forum...mais ça fait des dizaines de fois que j'y trouve tout ce que je cherche (Jusqu'à présent !)...

Donc, tout d'abord, un grand merci à toute l'équipe !

Ensuite... J'ai un souci avec UsbIsoLoader V 0.8...
J'ai bien installer les différents composants sur le PC (sous XP) et sur la console (PSP 3004 avec le firmware 6.20 TN-C) .
La connexion se fait bien entre la console et le pc,je vois bien ma liste d'Iso contenu dans mon pc sur l'écran de la console,mais voilà...quand j'en lance un,rien...Je reste avec le nom de mon Iso en jaune,mais rien ne se passe !

Après des heures de recherche (oui,Google est mon ami aussi !), il semblerait que je sois la seule personne au monde à qui ça arrive !!

Ou ai-je fais une erreur ? Firmware 6.20 TN-C trop récent pour UsbIsoLoader ?

Dans le pire des cas, y'aurait-il un autre soft pour lancer des Iso stockés sur le pc compatible avec la version de ma PSP ?
(J'ai essayé PSP Host v 2.0 également, mais sans succès non plus... :sarcastic: )

Merci...
Schoux27 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Fév 2011, 13:47
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic unique ] ISO Loader

Message non lupar r0cker » 06 Fév 2011, 16:39

Schoux27 Wrote:Bonjour...

Suite à une redirection de ma question ( merci à Don-Bastiano !), me voici dans ce topic...

Je suis tout nouveau sur le forum...mais ça fait des dizaines de fois que j'y trouve tout ce que je cherche (Jusqu'à présent !)...

Donc, tout d'abord, un grand merci à toute l'équipe !

Ensuite... J'ai un souci avec UsbIsoLoader V 0.8...
J'ai bien installer les différents composants sur le PC (sous XP) et sur la console (PSP 3004 avec le firmware 6.20 TN-C) .
La connexion se fait bien entre la console et le pc,je vois bien ma liste d'Iso contenu dans mon pc sur l'écran de la console,mais voilà...quand j'en lance un,rien...Je reste avec le nom de mon Iso en jaune,mais rien ne se passe !

Après des heures de recherche (oui,Google est mon ami aussi !), il semblerait que je sois la seule personne au monde à qui ça arrive !!

Ou ai-je fais une erreur ? Firmware 6.20 TN-C trop récent pour UsbIsoLoader ?

Dans le pire des cas, y'aurait-il un autre soft pour lancer des Iso stockés sur le pc compatible avec la version de ma PSP ?
(J'ai essayé PSP Host v 2.0 également, mais sans succès non plus... :sarcastic: )

Merci...


Tu n'es pas le seul, moi aussi sa me fait sa en 6.20 TN-C.
r0cker Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 62
Inscription: 10 Aoû 2009, 18:24

Re: [Topic unique ] ISO Loader

Message non lupar Schoux27 » 07 Fév 2011, 00:37

Bonsoir à tous...

Sans réponse de votre part (et par impatience quand même, je l'avoue !), je suis redescendu en 5.03 Gen-C (Full) en trouvant tous les tutos nécessaires sur PSPGen...
Depuis, ré-installation des softs comme UsbIsoLoader v0.8,et Prometheus Iso Loader...ainsi que RemoteJoy Lite 0.19...
Et...tout marche bien !

Prochaine étape: installation de IRShell & PSPHost V2 pour la lecture des Isos par wifi...
Je suivrais quand même les news pour les avancements concernant le 6.20 TN-x et ses compatibilité...
Je remettrai le tout à jour de tous les composants quand je pourrais retrouver un tel confort d'utilisation...

Qui aurait pu croire qu'on pouvait faire autant de chose avec une PSP !!
Et encore merci à tous les développeurs !!

@+!
Schoux27 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Fév 2011, 13:47
Prénom: Stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic unique ] ISO Loader

Message non lupar Jeromedu95 » 15 Fév 2011, 12:49

Bonjour .

Voila je suis en 6.20 TN-C sur ma PSP 3000 et je n'arrive pas a lancer mes Iso avec Prometheus Iso loader .

Pouvez-vous m'aider ?
Jeromedu95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 27 Déc 2009, 17:51

Re: [Topic unique ] ISO Loader

Message non lupar fleuristefou » 15 Fév 2011, 12:58

Bonjour,
je te propose d'essayer la fonction "make icon XMB" d'ISOTool :

>>ISOTool 1.965 RTU<<
PSP addict & Hemp lover ...
Avatar de l’utilisateur fleuristefou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1108
Inscription: 04 Avr 2010, 19:48
Localisation: Là Haut, tout là haut ...

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage