Forums GAMERGEN

[TUTO] IR Shell de A à Z =)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar skyline222_1 » 19 Déc 2007, 17:43

Je le sais bien ^^ Mais j' ai plein de petits bugs aussi. Par exemple, quant je sort ma psp de la veille pendant un jeu, au lieu d' afficher le jeu (comme irshell) elle s' eteint completement. Je n' ai pas non plus reussi a lancer d' ISO sur la carte memoire.Peut etre que tout est liée. Je ne m' en sort plus :o
Avatar de l’utilisateur skyline222_1

Message non lupar krixoff » 19 Déc 2007, 18:57

skyline222 Wrote:Je le sais bien ^^ Mais j' ai plein de petits bugs aussi. Par exemple, quant je sort ma psp de la veille pendant un jeu, au lieu d' afficher le jeu (comme irshell) elle s' eteint completement. Je n' ai pas non plus reussi a lancer d' ISO sur la carte memoire.Peut etre que tout est liée. Je ne m' en sort plus :o


perso la psp s'éteint toute seule quand ca bug par exemple, bookR n'arrive pas à lire certains fichiers PDF.
krixoff Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 23 Juin 2007, 00:00

Message non lupar skyline222_1 » 19 Déc 2007, 20:49

krixoff Wrote:perso la psp s'éteint toute seule quand ca bug par exemple, bookR n'arrive pas à lire certains fichiers PDF.


Comment corriger ce probleme ?
Avatar de l’utilisateur skyline222_1

Message non lupar krixoff » 20 Déc 2007, 10:16

skyline222 Wrote:
krixoff Wrote:perso la psp s'éteint toute seule quand ca bug par exemple, bookR n'arrive pas à lire certains fichiers PDF.


Comment corriger ce probleme ?


Je dis une connerie peut-être mais bookR ne doit pas supporter certains pdf sophistiqué, je veux dire par là, certains pdf qui contient du texte spécial, photos, mise en page, etc... j'arrive pas à lire mes pdf préférés. bookR n'en est qu'à la version 0.7.1 et ne cesse surement d'évoluer. Just be patient ^^
krixoff Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 23 Juin 2007, 00:00

Message non lupar dareal68 » 20 Déc 2007, 22:08

Bonsoir à tous,

tout d'abord, j'utilise IRShell de puis un bon moment maintenant et ça m'ennuierait bcp de devoir m'en separer, d'où ma question:

comment reussir a faire fonctionner IRShell et Wifi MAC Spoofer ensemble car, ils patchent tout les deux le meme fichier pour fonctionner correctement!

IRShell pour pouvoir lancer les BackUp ISO
et MAC Spoofer pour fonctionner tout simplement!

Si' je n'ai pas ete clair, poser moi des questions!

Merci d'avance..
dareal68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 18 Jan 2008, 17:09

Si vous avez des questions pertinentes...

Message non lupar H2L29 » 21 Déc 2007, 01:41

Bonjour,

J´ai lu beaucoup de problèmes de freeze et de shut up forcés.
Avez-vous tenté de formater le flash1?
Chez moi, ça a résolu beaucoup de mes problèmes avec mes homebrews.

Le seul format vidéo lisible depuis "ir" c´est le pmf (^ pour quitter la vidéo en cours).

Les 3 homebrews indispensables pour utiliser votre psp sans pratiquement jamais la connecter à un pc sont :
- ir shell (je doit préciser pourquoi?)
- psp filer : gestion flash1, flash0 et convertion umd>iso
- psp_pda : édite les fichier txt
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 25 Aoû 2009, 19:37
Pays: France

Message non lupar biniou22 » 21 Déc 2007, 12:30

Alors là skyline, tu as trop de problèmes!!!

Moi aussi ça ne tournait pas rond au début et ç ame causait beaucoup d'ennui. A chaque fois que j'en réglait un, un autre m'apparaissait.

Du coup j'ai fait la démarche suivante: j'ai installé le 3.71 M33-4 de DarkAlex et j'ai formaté ma Memory Stick.
Les paramètres étant revenus à 0, j'ai réinstallé mes utilitaires préférés (pspradio, emu...) et irshell 3.81 sans le patch. La démarche d'installation à de suite marchée en faite, après quelques paramétrages.
Tu as sans doute des infos qui vont les unes contre les autres dans tes propres réglages, les histoire de kernel/recovery, ect... moi j'y pige pas grand chose, que je sois en 3.71 ou en 1.5 ça marche aussi bien de toute façon...

pour les iso, idem, je les lance depuis le menu PSP (xbm) et non pas depuis irshell, je vois pas pourquoi je perdrait du temps a ouvrir irshell pour lancer un iso... et puis ça fonctionne comme avant!

Essais un formatage, tu fais un essai, si ça marche pas tu me dis. apres on peut se voir sur MSN ou skype, je peux aussi t'envoyer une copie de ma MS qui fonctionne a condition que tu sois en 3.71 M33-4....
fait deja un essai!
biniou22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 09 Fév 2010, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

question...

Message non lupar KoTb_1 » 21 Déc 2007, 17:36

ATTENTION : si vous êtes en 3.60m33 ou 3.71 m33 allez sur la première icône tout en haut à gauche.

quel icone ? ou ça l'icone ?
Avatar de l’utilisateur KoTb_1

Message non lupar warking_1 » 21 Déc 2007, 23:51

Bonsoir

Moi, quand je lance iR Shell sur mon CF 3.71 M33-4 ...
J'ai un message d'erreur "Demarrage du jeu impossible (80020148)"

Vous pouvez tout m'expliquer, je comprendrai :wink:

Voilà, merci de m'aider ^^

Tchoùùùs
Avatar de l’utilisateur warking_1

Message non lupar warking_1 » 23 Déc 2007, 13:54

SVP Qui peut m'aider ?
Avatar de l’utilisateur warking_1

Message non lupar diskullone » 24 Déc 2007, 11:10

warking:
tu as une slim ou une fat?
tes autres HB, iso, se lancent normalement?
quel eboot d'ir shell lances tu: le rouge ou les palmiers?


sinon, tu démarres le recovery, puis Advanced > format flash1 & resets settings.

si tu as une fat, installe le kernel 1.5v2!
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 23 Aoû 2009, 14:12

Message non lupar warking_1 » 24 Déc 2007, 14:39

Salut,

Tou d'abord, merci de m'avoir repondu.

Pour infos, ma PSP est une Fat.
Sur cette page, ils disent qu'il faut la version 3.71 M33-1 ou 2... Ce n'est pas grave si je suis en 3.71 M33-4 ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur warking_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage