Forums GAMERGEN

[TUTO] IR Shell de A à Z =)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar Kract » 27 Juil 2010, 16:23

starworld Wrote:
Kract Wrote:Si, une meilleure connexion ! :mrgreen:
Sinon, aucune ! :wink:

Non Aucune solution.
Tu peux avoir la connexion la plus rapide qui existe, cela ne changera rien.

C'est sûr que cela n'augmentera pas la vitesse du processeur de ta psp qui doit traiter les données de lancement. Mais, je disais cela en pensant plus à l'attente due au téléchargement des données de l'iso via le NETHost ! :wink:

starworld Wrote:1) je crois que cela n'est pas possible
2) Je ne sais pas... je vais voir si je ne trouve pas l'info...

:arrow: Ah bon ! :o
Même si la manipulation n'est peut-être pas à la portée de tout le monde, elle doit être possible ! Sinon, comment AhMan (l'auteur d'IRShell) aurait-il pu récupérer le Navigateur Internet et le mettre sous forme d'Eboot (disponible dans les dossiers d'IRShell) ?
:idea: Je devrais peut-être lui adresser un MP...
:arrow: OK, merci de te pencher sur mon problème ! Bien que mes recherches eût été infructueuses, j'espère que les tiennes s'avèreront concluantes ! :)
Être raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou...
Avatar de l’utilisateur Kract Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 13 Fév 2010, 09:52

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar Kract » 01 Aoû 2010, 09:58

Petit UP en cette première journée d'août !
Starworld, du nouveau ?
Être raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou...
Avatar de l’utilisateur Kract Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 13 Fév 2010, 09:52

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar [LiquiD] » 03 Aoû 2010, 09:41

Kract Wrote:
starworld Wrote:
Kract Wrote:Si, une meilleure connexion ! :mrgreen:
Sinon, aucune ! :wink:

Non Aucune solution.
Tu peux avoir la connexion la plus rapide qui existe, cela ne changera rien.

C'est sûr que cela n'augmentera pas la vitesse du processeur de ta psp qui doit traiter les données de lancement. Mais, je disais cela en pensant plus à l'attente due au téléchargement des données de l'iso via le NETHost ! :wink:

starworld Wrote:1) je crois que cela n'est pas possible
2) Je ne sais pas... je vais voir si je ne trouve pas l'info...

:arrow: Ah bon ! :o
Même si la manipulation n'est peut-être pas à la portée de tout le monde, elle doit être possible ! Sinon, comment AhMan (l'auteur d'IRShell) aurait-il pu récupérer le Navigateur Internet et le mettre sous forme d'Eboot (disponible dans les dossiers d'IRShell) ?
:idea: Je devrais peut-être lui adresser un MP...
:arrow: OK, merci de te pencher sur mon problème ! Bien que mes recherches eût été infructueuses, j'espère que les tiennes s'avèreront concluantes ! :)


Je croit que sa soit tout simplement pas possible ou bien je me trompe. :arrow: :roll:
'' Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles'' -William Shakespeare-
Avatar de l’utilisateur [LiquiD] Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 28 Juil 2010, 17:32

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar Kract » 03 Aoû 2010, 10:41

[LiquiD] Wrote:Je croit que sa soit tout simplement pas possible ou bien je me trompe. :arrow: :roll:

De quoi parles-tu ? De ma première ou de ma deuxième question ? Des deux ?

Si cela porte sur la première question, je te retourne la même chose qu'à starworld :
Même si la manipulation n'est peut-être pas à la portée de tout le monde, elle doit être possible ! Sinon, comment AhMan (l'auteur d'IRShell) aurait-il pu récupérer le Navigateur Internet et le mettre sous forme d'Eboot (disponible dans les dossiers d'IRShell) ?

Si au contraire, tu parlais de la deuxième question, voici ce que je te dirais :
Il me semble que c'était possible de faire fonctionner CWCheat avec un jeu lancé depuis IRShell dans les versions précédentes grâce à cwcheat-IRSHELL.prx. Cependant, depuis les dernières versions de CWCheat, l'auteur à intégré un loader non dédié à IRShell mais permettant de le lancer quelque soit la source. Il s'appelle cwcheat-LOADER.prx mais n'a pas l'air de fonctionner comme l'ancien : même en l'activant, je ne peux lancer CWCheat qu'à partir du XMB ! :(

Merci d'avance pour votre aide ! :wink:
Être raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou...
Avatar de l’utilisateur Kract Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 13 Fév 2010, 09:52

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar alex-besth_1 » 07 Aoû 2010, 18:41

je repond un peu tard :angel: mais y faut cracker la psp pour l'utiliser?
alex-besth_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 23 Mar 2011, 17:11
Prénom: alexx
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar Kract » 08 Aoû 2010, 10:56

Oui, il faut avoir une PSP en CF (Custom Firmware) afin de pouvoirs lancer les homebrews. Les Shells (comme IRShell) ne sont que des homebrews aux multiples fonctions remplaçant le XMB.

En ce qui concerne mes précédentes questions, je suis toujours à la recherche de solutions... :wink:
Être raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou...
Avatar de l’utilisateur Kract Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 13 Fév 2010, 09:52

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar Kract » 13 Aoû 2010, 18:19

UP :!:
Je commence à désespérer : ça fais un mois que j'essaye de trouver des réponses à mes problèmes...
Comme je l'avais suggéré plus haut, j'ai essayé de contacter Ahman par MP mais il ne répond pas (il doit pas passer souvent sur PSPGen :? ). Donc si quelqu'un connait un moyen de le contacter, merci de me le faire parvenir !
Merci d'avance pour vos aides futures ! :wink:
Être raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou...
Avatar de l’utilisateur Kract Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 13 Fév 2010, 09:52

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar osole » 17 Aoû 2010, 23:39

Bonsoir, j'en ai deux petites questions sur sur les IR

Est ce que quelqu'un à déjà contrôlé par infra sa Freebox HD?

Existe t'il une version plus récente des code IR des pronto code v1.3?

Merci
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 01 Fév 2012, 15:35
Pays: France

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar boux38 » 02 Sep 2010, 21:23

starworld Wrote:
waaazabi Wrote:Par contre je fait appel aux pros de irshell parce que je n'arrive pas à lancer la fonction remote joy je ne sait pas comment faire, quels sont les icones de lancement ??

J'arrive à peut près à comprendre sur irshell.org qu'il faut simplement le lancer via l'icone toogle usbhost quand l'applis sur le pc est lancé mais chez moi ça ne marche pas !!


Driver usbhost :
http://irshell.org/site/index.php?optio ... r&Itemid=8

- RemoteJoy4iRS v3.5.1 :
http://irshell.org/site/index.php?optio ... 1&Itemid=8

Connecter la PSP avec le cable usb cliquez sur "toggle USBHost" windows a besoin des driver il faut les chercher manuellement.(je peut expliqué comment faire sur XP/vista/7)

Le driver installer cliquez sur "toggle USBHost" pour le désactiver.
- allez dans "irshell configurator" et à la ligne "display redirect to PC via usbhost" sélectionner Enable.
- sauvegarder la config de irshell avec O
- lancer RemoteJoy4iRS.exe
- cliquez sur "toggle USBHost Redirection"

Dans irshell tu peut aussi activer(Enable) la redirection du clavier avec l'option "Redirect keypad to host"


Bonsoir,

j'ai cherché comment me servir de RemotJoylite. Mais je suis un peu perdu dans tout ça. J'ai téléchargé les drivers présents sur cette page (via d'autres lien car ceux-ci étant mort : RemoteJoy4iRS v3.5.1 ( http://www.megaupload.com/?d=NQC25LXH ) et USB HOST (http://www.pspgen.com/usbhost-drivers-t ... 41192.html) .

Mais où mettre ces drivers ?
Comment les activer ?
A quoi sert de cliquer sur 'toggle usbhost" car quand je le fais ça ne fait rien ou presque ?

merci d'avance !

EDIT : j'ai réussis à afficher l'écran sur le PC mais en appuyant sur "toggle usb host" et "toggle usbhost redirection" , enfin j'aimerai que l'on m'explique pour que je ne galère pas à chaque fois. Merci :)
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 698
Inscription: 17 Juil 2011, 16:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar galsen11 » 16 Sep 2010, 17:47

Bonjour,
J'ai installé recemment ir shell, tout marche nickel mais mon joystick a des problèmes. Il bouge vers la gauche tout seul. J'ai donc pris le plugin joysens pour le desactiver mais quand je suis dans un jeu sous irshell, le plugin ne fait plus effet :'(
Si quelq'un peut m'aider :)
galsen11 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Jan 2008, 01:00

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar mildfine2_1 » 14 Oct 2010, 23:21

Bonsoir,

J'aime bien Irshell, mais je préfére avoir le bon vieux XMB à chaque redémarrage de ma psp. Mais, à chaque fois que j'éteins complétement la console, et que je la rallume, c'est Irshell qui apparait.. comment désactiver ça?

Merci

[EDIT]: C'est réglé il fallait juste désactiver le plugin à partir du Recovery Menu.. :idea:
Image

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
Avatar de l’utilisateur mildfine2_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 23 Nov 2009, 22:55
Localisation: La planète bleue

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar jimmy27730lereffait » 26 Oct 2010, 19:21

:?: je voudrais savoir si c'etait possible de controller canal sat. avec irshell ?
jimmy27730lereffait Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 16 Jan 2010, 20:30
Prénom: jim
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage