Forums GAMERGEN

[TUTO] IR Shell de A à Z =)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar HugoOo » 15 Mai 2010, 17:33

Salut, je vois dans la liste qu'il y a PS1.
Est-ce que le Shell lance les jeux de PS1, sans avoir à faire toutes les manips ?
J'ai la flemme de faire toutes les installations en fait ^^'
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1899
Inscription: 03 Mar 2011, 13:48
Prénom: Hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar starworld » 15 Mai 2010, 18:45

bilel84400 Wrote:et quel est la derniere version pour d2


starworld Wrote:le patch pour 5.50Gen-B2 marche quand même sur le D3.

Seul les jeux non patcher 6.XX ne marche pas avec iRShell.

Le patch iR Shell for 5.50 GEN-B2 est disponible !


hugo5430 Wrote:Salut, je vois dans la liste qu'il y a PS1.
Est-ce que le Shell lance les jeux de PS1, sans avoir à faire toutes les manips ?
J'ai la flemme de faire toutes les installations en fait ^^'


Bien il sait lire les jeu PS1 comme depuis le XMB.

Tu parle de quel manipulation?
L'installation te pose problème?
Vraiment on se demande pourquoi des dev se font chier a créé des programmes qui font tout à la place de l'utilisateur........

Voir ici :
http://www.pspgen.com/forums/tout-sur-l ... 82907.html
- Le popsloader du CF 5.50 GEN-A , B , C & D
- PopsLoader Extractor
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar HugoOo » 15 Mai 2010, 21:27

Oui, je parle bien de ton tuto.
En fait, j'ai la flemme de faire toutes ces étapes ^^'.
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1899
Inscription: 03 Mar 2011, 13:48
Prénom: Hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar starworld » 15 Mai 2010, 22:42

hugo5430 Wrote:En fait, j'ai la flemme de faire toutes ces étapes ^^'.


:surprised: :boulet:

starworld Wrote:Vraiment on se demande pourquoi des dev se font chier a créé des programmes qui font tout à la place de l'utilisateur........

Voir ici :
http://www.pspgen.com/forums/tout-sur-l ... 82907.html
- Le popsloader du CF 5.50 GEN-A , B , C & D
- PopsLoader Extractor
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar bigb » 17 Mai 2010, 20:51

bonjour a cause de ir shell c'est impossible de s'en servir ar je fais que de recevoir un message "no disc inserted click any to continue" j'aimerais regler ca
bigb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 210
Inscription: 28 Nov 2010, 16:17
Prénom: bigb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar anouanou » 01 Juil 2010, 21:40

Bonjour a tous, Je voudrais savoir a l'heure actuelle qu'elle version de ir shell francaise serait compatible avec ma psp en 5.50 GEN D3. Si possible une version récente mais en francais.


Ps: J'ai fait des recherches mais sois je trouver des topics anciens où le 5.50 GEN D3 n'existait pas >< et j'ai aussi regarder le "tuto" ir shell de A à Z mais je n'ai rien trouver qui sois recent. Merci d'avance
anouanou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 12 Aoû 2010, 01:20

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar anouanou » 02 Juil 2010, 08:37

UP :angel: :angel: :angel:
anouanou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 12 Aoû 2010, 01:20

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar starworld » 02 Juil 2010, 14:34

Tu n'a pas du tout chercher :sarcastic:

Page 27 je redonne le lien!!!
http://www.pspgen.com/forums/post2169486.html#p2169486
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar anouanou » 02 Juil 2010, 15:38

Desole mais chercher dans 27 pages... c'est comme si je te disais de chercher sur le forum tout entier une phrase

Mais merci quand même :D :tongue: :tongue:

Edit: Sur le lien que tu m'a donnerje ne trouve pas le lien de dl de ir shell en francais pour 5.50 GEN D3

Peux tu me donner le lien direct?je t'en serait reconnaissant :D
anouanou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 12 Aoû 2010, 01:20

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar starworld » 02 Juil 2010, 16:54

anouanou Wrote:Desole mais chercher dans 27 pages... c'est comme si je te disais de chercher sur le forum tout entier une phrase


Je vois pas ce qu'il y a d'impossible, le moteur de recherche est là pour cela :sarcastic:

Excuse moi mais le minimum c'est de lire la première page et la dernière page d'un topic unique car elle contiendra forcement les dernières informations sur le sujet.

anouanou Wrote:Edit: Sur le lien que tu m'a donnerje ne trouve pas le lien de dl de ir shell en francais pour 5.50 GEN D3


Irshell n'existe que en anglais.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar Kract » 10 Juil 2010, 23:45

Bonjour !
Voilà, j'ai quelques problèmes avec la nouvelle fonction de multitâches. J'ai compris le principe (l'utilisation de l'extension de mémoire, les 2 zones et le problème avec les ELF), cependant, je n'arrive pas à lancer 2 applications simultanément sans obtenir d'erreur !
J'ai récemment dumper Valkyrie Profile : Lenneth que j'ai compressé en cso avant de le mettre sur ma PSP (Slim and Lite, je vous rassure). Le jeu étant en anglais, j'ai téléchargé une "version papier" de la traduction en .txt. J'ai donc voulu profiter de cette nouvelle fonction de multitâches afin de pouvoir jouer au jeu tout en suivant tranquillement la trame du scénario en français (en switchant entre l'iso et bookr). Malheureusement, une fois le jeu lancé, impossible de lancé bookr. Après test, je me rends compte que quelque soit la combinaison d'application, j'obtiens toujours cette même erreur :
Error Loading Application
800200D9
Click any key to continue

J'ai pourtant vérifié un bon nombre de fois que l'option Slim Advanced Multi-tasking était bien activé (Enable).
Pour info, je suis en CF 5.50 GEN-D3 (j'utilise IRShell 5.00 grâce au patch qui par ailleurs m'affiche toujours GEN-B (Full) malgrès modification avec sysconf_spoofer.prx :( ), je me demande alors, si mes applications ne se lanceraient pas avec l'option PSP_LARGE_MEMORY : j'ai peut-être mal réglé quelque chose à moins que ça vienne des applications (il me semble pourtant que bookr n'a pas cette option de compilation à en voir la vidéo de démo du Multi-tasking)...
Je m'en remet donc à vous, en espérant que cela ne vienne pas d'IRShell lui-même (la fonction de multitâches étant récente) !
NB : Au pire, je ferais une version PNG de cette traduction (vu que les images sont visualisables sans application/plugin externe) mais tant qu'à faire autant utiliser cette fonctionnalité prometteuse à fond...

Si vous avez encore le courage de m'écouter, j'aurais une deuxième question. :oops:
Serait-il possible par un quelconque moyen de lancer Skype à partir d'IRShell (en se servant des homebrews prédéfinis tout comme pour le navigateur) :?:
Je suppose que pour cela il faudrait récupérer l'application dans le firmware en faire un eboot et le placer dans le bon dossier... Si cela s'avère faisable, la méthode pourrait s'étendre à toutes les fonctionnalités natives du xmb ! :idea:
Être raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou...
Avatar de l’utilisateur Kract Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 13 Fév 2010, 09:52

Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)

Message non lupar Kract » 16 Juil 2010, 18:26

Remonte topic, remonte ! :mrgreen:
Être raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou...
Avatar de l’utilisateur Kract Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 13 Fév 2010, 09:52

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage