Forums GAMERGEN

Flash Player ? Or Not Flash player, that's the question...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flash Player ? Or Not Flash player, that's the question...

Message non lupar Molto » 17 Mai 2011, 08:26

Ok, j'ai fait le tour du forum (une fois encore, il est long a lire quand meme ^^')
Et j'ai vu que le seul sujet qui parle de Macromédia Flash Player date de 2007, date depuis laquelle, j'espere, les progres sur la scene ont grandement avancés ^^'
Alors maintenant qu'on a un nouveau Recovery Menu tout beau et plein de Plugins partout, est-ce qu'il y a un développeur qui a réussi a développer (d'un coté c'est son boulot de développer je crois ^^') Macromédia Flash Player pour PSP !
J'ai lu qu'avant un certain firmware (avant le 2.7 je crois), il y avait pas flash en officiel, mais en non officiel (niah ah ah ah !!), il n'existerait pas un programme qui permette d'aller sur youtube ou autres sites de streaming ?
Merci beaucoup (Encore) pour répondre a mon Ignorance ^^'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Flash Player ? Or Not Flash player, that's the question...

Message non lupar animetheque » 17 Mai 2011, 09:12

bonjour , a tu tapé simplement youtube dans le moteur de recherche du site ?
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Flash Player ? Or Not Flash player, that's the question...

Message non lupar Molto » 17 Mai 2011, 09:27

Euuuh non, j'ai tapé un site de streaming sur ma psp et ca a pas marché, ensuite j'ai tapé Flash et ca m'a sorti 15000 sujets sur le flash 0 ensuite j'ai cherché Macromédia et je suis tombé sur le sujet de 2007.
Pourquoi ?
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Flash Player ? Or Not Flash player, that's the question...

Message non lupar Prestige78 » 24 Mai 2011, 16:40

"ultimate psptube" te permet de lire des videos sur plusieurs sites de partage de vidéo (genre youtube, dailymotion et j'en passe...)
Sinon ya "go! psp" qui est une version modifié de "ultimate psptube" et qui fourni le meme service.
Prestige78 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 20 Mai 2011, 22:39
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage