Forums GAMERGEN

emulateur pour le firmwarre 6.0 (comment faire?)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

emulateur pour le firmwarre 6.0 (comment faire?)

Message non lupar coincoin2010 » 06 Juin 2010, 21:48

salut à tous , j ai une psp avec marqué derriere la batterie 8c et comme on peut pour le moment pas la flashé , j ai mis http://www.pspgen.com/forums/half-byte-loader-rev79-v2-et-liste-d-homebrews-compatibles-t204730.html halft byte loader avec la demo de patapon .
Tous marche très bien le tétris et certain autre jeux mais je comprends pas comment il faut mettre les emulateurs megadrive ou nintendo 64 je pense que c est dans le dossier game emul mais j ai essayé et je ne le vois dans half byte loader .
Et aussi pour savoir si il faut que je trouve un site de jeu emulé comme censuré pour lancer des jeux depuis ma psp avec l homebrew .
Si c est bien sa pourriez vous me dire ou je mets les homebrew emulateurs
Excusez moi je suis un peu perdu :sarcastic:

Edit Zakuya : nom d'un site proposant des jeux en téléchargement (illégal) censuré, merci de lire les règles du forum.
coincoin2010 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:25
Pays: France
Sexe: Homme

Re: emulateur pour le firmwarre 6.0 (comment faire?)

Message non lupar Zakuya_1 » 06 Juin 2010, 23:44

Bonjour,

Il faut mettre les émulateurs (ou homebrews) dans le dossier PSP/GAME/nomdel'ému

Pour te procurer des jeux ils faut les copiés à partir des originaux pour être dans la légalité, après ce que tu fait ne regarde que toi.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: emulateur pour le firmwarre 6.0 (comment faire?)

Message non lupar coincoin2010 » 08 Juin 2010, 16:38

ok merci et les jeux je peux les mettre n importe ou?
Et pour usb loader je peux le faire marché comme sa :nervous1:
coincoin2010 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 29 Aoû 2011, 14:25
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage